Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

téléchargement facture Novembre 2018

Pbacquet
contributeur occasionnel
2 307  

téléchargement facture Novembre 2018

Bonjour à tous, 

 

Suite à la réception du mail pour l'accès à ma facture de novembre 2018, je me rends sur mon espace client orange. Je ne vois nul part la possibilité de la télécharger (j'ai plusieurs carrés m'invitant à voir le bilan de mes consommations, mes paiements, mes paramètres de factures ou d'adresse). 

 

J'ai essayer de parcourir le forum pour voir si des solutions alternatives existaient, mais la plupart des solutions datent de 2 à 3 ans. Je sais qu'il y a eu une évolution sur l'apparence du service client, je suis totalement perdu. 

Je ne suis pas un novice, car je m'occupe de tout pour mes parents, mais là, je séche. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

D'avance merci ! 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonsoir, @Pbacquet

 


Pbacquet  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). ............................................

 


Ton problème, je l'ai eu ainsi que d'autres vers le 5/10/2018 et sous Firefox, cela est revenu à la normale après appel au "3900"

Tu peux aussi passer par le "eChat" à partir de ton espace client -> offres et en bas à droite la vignette vignetteContact eChat Orange.JPG

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

bonjour @Pbacquet

 

aucun problème sous firefox éssaie avec un autre navigateur

espace client/facture/derniere facturead.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ae.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pbacquet
contributeur occasionnel
2 268  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonsoir, 

 

Je te remercie de ta contribution, j'essaie depuis Chrome et Edge, rien ne me permet de la selectionner : Je n'arrive pa à avoir le visuel du téléchargement, je n'ai que ces deux onglets.

Fichier 1.PNG
Fichier 2.PNG

Pbacquet
contributeur occasionnel
2 222  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonjour à tous, 

 

J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). Je vous laisse une copie d'écran de mon espace client mobile : 

Capture 3.PNG

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonsoir, @Pbacquet

 


Pbacquet  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). ............................................

 


Ton problème, je l'ai eu ainsi que d'autres vers le 5/10/2018 et sous Firefox, cela est revenu à la normale après appel au "3900"

Tu peux aussi passer par le "eChat" à partir de ton espace client -> offres et en bas à droite la vignette vignetteContact eChat Orange.JPG

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Pbacquet
contributeur occasionnel
2 149  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonjour à toi, 

 

Je te remercie pour l'information, j'avais cherché sur le foum, peut être n'avais je pas indiqué les bons mots clés.

 

Je les contactes directement. 

 

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 118  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonsoir, @Pbacquet

 

Merci pour ton retour, tiens nous au courant merci

Bon week end.

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ClaudE-2018
contributeur
1 907  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

 bonjour ! depuis que j'ai changé de forfait, je ne comprends plus rien a mes factures et prélèvements...... pourrais t'on détailler les factures afin que l'on comprennent a quoi correspondent les chiffres ?   merci

Toy1
contributeur
1 810  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Pouvez vous me faire parvenir par courrier électronique ma facture téléphone de novembre 2018 .merci a vous.
Salutations
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755631 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne