Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

téléchargement facture Novembre 2018

Pbacquet
contributeur occasionnel
2 307  

téléchargement facture Novembre 2018

Bonjour à tous, 

 

Suite à la réception du mail pour l'accès à ma facture de novembre 2018, je me rends sur mon espace client orange. Je ne vois nul part la possibilité de la télécharger (j'ai plusieurs carrés m'invitant à voir le bilan de mes consommations, mes paiements, mes paramètres de factures ou d'adresse). 

 

J'ai essayer de parcourir le forum pour voir si des solutions alternatives existaient, mais la plupart des solutions datent de 2 à 3 ans. Je sais qu'il y a eu une évolution sur l'apparence du service client, je suis totalement perdu. 

Je ne suis pas un novice, car je m'occupe de tout pour mes parents, mais là, je séche. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

D'avance merci ! 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

Bonsoir, @Pbacquet

 


Pbacquet  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). ............................................

 


Ton problème, je l'ai eu ainsi que d'autres vers le 5/10/2018 et sous Firefox, cela est revenu à la normale après appel au "3900"

Tu peux aussi passer par le "eChat" à partir de ton espace client -> offres et en bas à droite la vignette vignetteContact eChat Orange.JPG

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: téléchargement facture Novembre 2018

bonjour @Pbacquet