- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- toujours pas connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas connecté
Bonjour.
Le 28 décembre 2019 je contacte orange pour leur dire que je déménage est ayant été client chez eux depuis fin 2013 c'est-à-dire 6 ans.
Ils ont envoyé plusieurs techniciens pour me faire le branchement à la maison mais il s'est avéré qu'il n'y avait plus de place à l'extérieur de leur boîte dans la rue.
Il me propose un énième rendez-vous pour le branchement extérieur lorsqu'ils me contacter pour l'intervention du technicien je leur explique que le problème n'était pas dans l'appartement qui est déjà connecté à la fibre mais c'est à l'extérieur ils me disent ok pas de problème.
Le technicien se présente il m'a dit la même chose qu'il n'y a plus de place à l'extérieur cela fait pratiquement 1 mois tu ne mens pas connecté.
Bravo orange je jette l'éponge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas connecté
bonjour @déçutouboirs
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas connecté
merci melet39
cela fait maintenant presque 1 mois que ça dure sans aucune prise de contact de leur part...
le 3900 me sort par les oreilles
j ai donc décidé d essayer ailleurs
sache qu en 2018 j ai résilié un contrat pro avec orange pour les mêmes raisons
je pense que je m y suis habitué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas connecté
bonjour @déçutouboirs
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée