- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- toujours pas de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de contrat
bonjour,
abonné depuis bientôt deux mois je souhaite bénéficier des offres de remboursement proposé sur le site où l'on me demande ma premiere page de mon contrat hors impossible de trouver mon contrat sur mon espace client. j'appelle donc un conseiller qui m'assure que mon contrat sera rapidement envoyé par la poste quelques jours passent toujours rien je rappelle un conseiller et toujours pas de contrat donc comment faire pour me procurer ce fameux contrat ? est-il possible de le transférer par mail messieurs les conseillers ?
je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas de contrat
bonsoir @clem34290
un c/c de ce que dit un membre sur le forum
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
sinon,redemande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt