Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

toujours pas de contrat

clem34290
contributeur
329  

toujours pas de contrat

bonjour,

 

abonné depuis bientôt deux mois je souhaite bénéficier des offres de remboursement proposé sur le site où l'on me demande ma premiere page de mon contrat hors impossible de trouver mon contrat sur mon espace client. j'appelle donc un conseiller qui m'assure que mon contrat sera rapidement envoyé par la poste quelques jours passent toujours rien je rappelle un conseiller et toujours pas de contrat donc comment faire pour me procurer ce fameux contrat ? est-il possible de le transférer par mail messieurs les conseillers ?

 

je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: toujours pas de contrat

bonsoir @clem34290

 

un c/c de ce que dit un membre sur le forum

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page

 

sinon,redemande un duplicata

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne