Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

rcm
contributeur
1 993  

très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

après avoir passé la matinée à trouver un moyen de joindre par téléphone le service client pour comprendre un courrier reçu

je suis mise en relation avec S B qui est non seulement incompétent mais également insultant

j'ai eu droit à une leçon de morale

c'est inacceptable

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 973  

Re : très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S****** ********

Dire Salut ou Bonjour dans un forum, ne cause pas mort d'homme !!!

 

 

Faut pas mettre le tout sur le dos du conseiller,

De temps à autres y a des clients, qui ont une attitude agressive

au tél: si le problème, est pas régler dans la minute qui suit

la demande.

 

Et en cas de problème, tu peux toujours voir la question avec

le service réclamation orange

 

De même, qu'ici; la plus part des contributeurs, sont des clients comme toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mikitisma
contributeur
1 720  

Re : très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

Bonjour,

 

Je peux comprendre l'absence de "salut" ou de "bonjour" quand on est en colère et il y a de quoi ! Orange a vraiment un service client ************* et je juge ce mot est insuffisant.

Personnellement, je suis indépendant dans le développement web en passant par du portage salarial. Ce qui veut dire que je ne peux pas avoir de ligne pro étant donné que je ne suis pas inscrit comme auto entrepreneur, freelance ou entreprise individuelle.
Quoi qu'il en soit, je gagne ma vie en développant et chaque jour perdu est une journée non payée. Je n'ai pas de vacances, pas de RTT, pas de jours fériés.

Quand mon client me demande de travailler les weekends ou les jours fériés, je le fais. Moyennant finance, bien entendu, mais je le fais. Et mon client ne renâcle pas à me payer plus cher pour ce service rendu en weekend ou jours fériés.


Jeudi 30 avril 2015, mon chat a dû "arracher" ma connexion fibre. Résultat des courses :
- Pas d'internet ou de téléphone jusqu'à lundi matin en espérant que le technicien puisse intervenir et ne pas trop m'arracher la peau du **bip** avec la facture !

- Je suis resté 72 h sans connexion jusqu'à maintenant.
- J'ai passé le vendredi et une partie de samedi à utiliser mon phone comme point d'accès et donc à exploser mon forfait car je bosse !

- Bien que mon interlocuteur Orange m'ait promis un domino pour palier à cette coupure, je vais dans 4 boutiques Orange avant de pouvoir récupérer ce **bip** de domino !!! Quand je téléphone à Orange, on me dit qu'ils ne peuvent pas savoir dans quelle boutique orange je vais pouvoir le trouver et que c'est à moi de chercher. Et réplique tueuse*********** au phone pour miniser leur incompétence : "Vous savez, il y a quelques années, les dominos ça n'existaient pas !". Peut-être, mais ***************** d'une boîte qui pense encore en fonctionnaire, ça existe ! Qu'elle me sort un genre de "vous n'en avez pas réellement besoin" alors que c'est mon gagne-pain m'énerve au plus haut point !

- Et voilà que "l'offre généreuse" d'orange s'avère être une pure arnaque. Je n'ai à peine bosser qu'une demie-journée que le domino me propose de racheter du crédit !!!! Je téléphone au service client et on rétorque : "mais il existe les offres pro pour l'illimité". En quelle langue dois-je leur prler pour que ************ comprennent ? Et donc, je remet smon phone en point d'accès...

 

Dès que j'en ai la possibilité, je me barre d'orange et ce pour une raison très simple :

Orange vous facture plus cher pour un soi-disant service client de meilleur qualité... Quand je vois leur service client comparé aux autres, surtout pour les particuliers, c'est pareil : NUL !!! Dans tous les cas, on se fait avoir par les FAI, mais ailleurs, au moins, c'est moins cher !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Corsica50
contributeur
962  

Re: très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

Je viens de Belgique et je découvre Orange. Absolument exécrable. Impoli. Absolument pas professionnel. Le personnel a réellemnt besoin d'une formation en communication.

mikitisma
contributeur
940  

Re: Re : très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

Je l'étais au tout début, mais pas après que votre "Service Clientèle" ait répondu.

 

Quand on me prend pour un **bip**, je ne reste pas courtois.

Idalva
contributeur occasionnel
935  

Re: Re : très mauvais service client avec leçon de morale de la part de S******** *********

Bonjour, 

 

J'ai malheureusement eu affaire à l'amabilité et l'incompétence des conseillers oranges. Je n'ai plus d'internet car Orange ne peut pas me mettre ma ligne des travaux sont à réaliser. Prolongement jusqu'au 26 décembre

Propositions pour y remedier :  

-souscrire à une offre Open Play pour bénéficier de 40 Go ( j'ai une offre Open Zen)

-Payer la recharge de mon Airbox moi-même. 

 

Vous payez pour des services que vous n'avez pas, et bien payez encore plus....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne