- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Échéancier non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchéancier non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échéancier non respecté
Bonjour. J''ai eu une facture que j'ai eu du mal a payé .j'ai demandé un échéancier qui a été accepté hors a la date prévu je n'ai pas pu payer du coup il mon coupé ma ligne . J'ai appeler avec ma carte bancaire en main prête à régler ma dette . Je l'ai fait 10jours en retard . Résultat il ne veulent pas accepter mon paiement la personne que j'ai eu a été désagréable n'a rien voulu entendre du fait que je suis là a vouloir payer et elle me répond non c'est trop tard .ok bah en attendant plus de mobile rien . Service client sans aucun état d'âme . Résultat 20ans chez Orange 1er problème de facture. Fini changement d'opérateur.. avez vous déjà eu ce problème ou il n'y a qu'avec moi que ça a coincé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échéancier non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour (accessoirement),
Facture impayée,
Échéancier non respecté,
Ça fait beaucoup, non ?
Les opérateurs ne sont pas des banquiers, et ont tous des procédures pour les incidents de paiement. Vous espérez qu'un autre opérateur vous fera un accueil enthousiaste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je m'excuse du manque de politesse je pensais l'avoir mis.
Je n'est pas critiquer le fait que j'aurais dû payer en temps et en heure . La chose qui m'a déplu c'est le manque de tact et de compréhension de leur part après ok ce n'est pas l'armée du salut.mais quand même aucune négociation possible même en m'excusant et en étant prête à payer les deux échéancier d'un coup . Bref j'ai été extrêmement déçu alors que je n'avais jamais eu à faire au service client . Sauf pour rajouter 2 forfait mobile lä tout c'était bien passé. .
@chantoine a écrit :Pas de bonjour (accessoirement),
Facture impayée,
Échéancier non respecté,
Ça fait beaucoup, non ?
Les opérateurs ne sont pas des banquiers, et ont tous des procédures pour les incidents de paiement. Vous espérez qu'un autre opérateur vous fera un accueil enthousiaste ?
@chantoine a écrit :Pas de bonjour (accessoirement),
Facture impayée,
Échéancier non respecté,
Ça fait beaucoup, non ?