Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

10 GO offert à partir du 1er Avril 2020 des la consommatio de l'enveloppe d'internet mobile atteinte

Titi5629
contributeur
743  

10 GO offert à partir du 1er Avril 2020 des la consommatio de l'enveloppe d'internet mobile atteinte

Bonjour

J'ai bien reçu le SMS proposant l'offre de 10G offert dès la consommation de l'enveloppe d'internet mobile atteinte.

J'ai consommé mon enveloppe d'internet mobile depuis quelques jours .

A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de l'offre, je devais recevoir un SMS avec un lien personnel Mais à ce jour, je n'ai pas reçu ce SMS...

Comment faire pour le recevoir ?

Merci d'avance  pour votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: 10 GO offert à partir du 1er Avril 2020 des la consommatio de l'enveloppe d'internet mobile atte

Salut @Titi5629 

Avec toutes les demandes le serveur doit être dans le rouge,

faut faire preuve de patience .

ROTU
contributeur
628  

Re: 10 GO offert à partir du 1er Avril 2020 des la consommatio de l'enveloppe d'internet mobile atte

J'ai consommé mon enveloppe d'internet mobile ( 50 Go)

A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de l'offre, je devais recevoir un SMS avec un lien personnel Mais à ce jour, je n'ai pas reçu ce SMS...

Comment faire pour le recevoir ?

ROTU
contributeur
627  

Quand ????

Jusqu’à quand ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Salut !!! @ROTU 

Les 10 Go d'offert ne sont plus d'actualité .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772567 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne