Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

2 Go

BB32
contributeur occasionnel
730  

2 Go

Comment peut-on consommer 525 Mo alors que l'on utilise son smartphone via le wifi de sa box à la maison ? Utiliser en streaming My canal consomme t-il des Mo ?   


Solutions approuvées
BB32
contributeur occasionnel
691  

Re: 2 Go

Bonjour, ça veux dire quoi : "les données mobiles sont désactivées" ? J'ai utilisé mon forfait 2 Go sur le PC portable de ma fille le mois dernier: est-il possible que celà soit resté activé ? J'ai consommé 525 Mo depuios le 1er avril alors que je passe tjrs par le wifi de ma box chez moi !! Merci pour une aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: 2 Go

Salut !!!! @BB32 

 

Les données mobile sont aussi désactivées ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BB32
contributeur occasionnel
692  

Re: 2 Go

Bonjour, ça veux dire quoi : "les données mobiles sont désactivées" ? J'ai utilisé mon forfait 2 Go sur le PC portable de ma fille le mois dernier: est-il possible que celà soit resté activé ? J'ai consommé 525 Mo depuios le 1er avril alors que je passe tjrs par le wifi de ma box chez moi !! Merci pour une aide .

johann
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: 2 Go

@BB32 

 

Je causes de la 4G, même si le wifi est activer ,du fait que

quand tu mets le mobile en marche, les applications

se connectent au net pour se mettre à jour , fait d'en sorte

qu'ils ne se mettent à jour qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BB32
contributeur occasionnel
644  

Re: 2 Go

OK, mais quelle manip il faut faire pour obtenir ce résultat ? Merci d'avance !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: 2 Go

@BB32

 

Ouvre l'icône play store / trois traits en haut à gauche /paramètres/

mise à jour automatique des applis, coche   > via le wifi uniquement <

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BB32
contributeur occasionnel
637  

Re: 2 Go

Ok, merci, mais il se trouve que c'était déjà programmé de cette façon . Donc il semblerait qu'il y ait une autre cause à cette conso de Go  !!

BB32
contributeur occasionnel
603  

Re: 2 Go

Bonjour Johann, autre pb, au secours: pour configurer "one drive" sous Windows 10 quelle adresse doit-on mettre ? Messagerie ou Microsoft ? Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: 2 Go

Salut @BB32 

 

Un C/C :

Utilisez votre compte Microsoft pour vous connecter à des services Microsoft comme Windows, Office 365, OneDrive, Skype, Outlook

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756754 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne