Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

3668

Emilie72
contributeur
116 580  

3668

Bonjour, j'ai été appelée par le numéro 3668 aujourd'hui à 18h45. Croyant à l'appel d'un organisme public, j'ai décroché. Et là une voix préenregistrée parlait très vite. L'appel n'a pas duré, il a coupé tout seul au bout de quelques secondes. Je n'ai presque rien compris, seulement quelque chose à propos de clauses de désinsciption, qu'il fallait se rendre sur un site internet, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre lequel. J'ai peur d'avoir souscrit à un produit sans mon avis, et de devoir payer ! Que puis-je faire ? Vers qui me tourner, Sosh, Orange ? Merci de votre réponse

 

[Edit : voir les conseils de la communauté pour vous préserver du Spam Mobile]


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 556  

Re : 3668

bonjour,

il est possible de se protéger du spam mobile en suivant quelques conseils simple mais surtout de ne jamais laisser trainer son numero sur le web ou les reseaux sociaux (facebook, google,badoo etc...)

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/spam-mobile/ta-p/458695

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
black-ice
Orange Star
Orange Star
116 571  
nath57
contributeur
109 857  

Re : 3668

j ai fait des recherches sur le net c est le numer

http://3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php

 

o de allopharma il y a un lien pour ce desinscrire je l ai fait le voici  on verra s il appelle encore bonne journée a tous

capucine85
contributeur occasionnel
95 160  

Re : 3668

bonjour  je    viens de recevoir     un appel sur  mon  portable   elle   parlais trop  vite   mais  en  allant  sur le 

 

08/05/46/07/25 appel  gratuit   vous  pouvez  vous  desabonner  même  que l'on  a rien  demandé 

man31
contributeur
72 434  

Re : 3668

Le plus grand escroc dans ce type d ' arnaque , c'est bien evidement ORANGE

zebulon3
contributeur
58 009  

Re : 3668

meme chose pour moi à l'instant 

c'est quoi l'arnaque 

comment peut on gruger les gens  à ce points  meme en ecoutant 5 fois le message on a du mal a comprendre et c'est un numero bidon 

combien va ton encore etre taxé?

merci orange de nous debarasser de ces parasites

 

strophe
Orange Star
Orange Star
57 976  

Re : 3668

Bonjour
informer Orange a l'adresse : abuse@orange.com.
sur votre mobile : allez dans le journal des appelle , appuyernlongement sur le num et selectionner ajouter au spam
bakara
contributeur
53 328  

Re : 3668

Bonjour,
Appel de ce numéro à l'instant, je refuse ces appels systématiquement, mon tel m'indique un message vocal immédiatement après mais cette fois c'est le 0563509500 qui s'affiche et aucun message.... Mo. Tel a une fonction pour bloquer les correspondants indésirables je les élimine un par un de cette manière... Mais franchement yen à marre de ces appels pour nous arnaquer...
strophe
Orange Star
Orange Star
52 745  

Re : 3668

Bonjour,
Sous Android allez dans le joural des appels, ppuyer longtps sur le num. puis selelectionner AJOUTER AU SPAM
izara64
contributeur occasionnel
29 714  

Re : 3668 et 0563509450

0563509450 vient d'avoir ce message vocal en ecoutant cela me renvoit à l'écoute 3668

marre "entre ma ligne fixe sur liste rouge et mon portable" de ce genre de message régulier surtout quand on voit un n° de telephone dit normal je décroche pas mais j'ecoute "me di"t peut être important surtout quand vous avez de la famille loin et pas en bonne santé "crains tjrs le pire"

 

 

je n'ai pas sous android touche spam

"Sous Android allez dans le joural des appels, ppuyer longtps sur le num. puis selelectionner AJOUTER AU SPAM " MARCHE PAS POUR MOI

 

et sur les fixes comment les bloquer?

TOUS LE SJ EN CEMOMENTS J AI UN NUMERO APPEL PRIVE SUR MON FIXE..JE DECROCHE PAS MAIS IL APPARAIT MM PAS DS APPEL MANQUE SURPPRENANT !!!

 

MERCI DE VOS REPONSES POUR PORTABLE ET FIXE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne