- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 3668
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3668
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai été appelée par le numéro 3668 aujourd'hui à 18h45. Croyant à l'appel d'un organisme public, j'ai décroché. Et là une voix préenregistrée parlait très vite. L'appel n'a pas duré, il a coupé tout seul au bout de quelques secondes. Je n'ai presque rien compris, seulement quelque chose à propos de clauses de désinsciption, qu'il fallait se rendre sur un site internet, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre lequel. J'ai peur d'avoir souscrit à un produit sans mon avis, et de devoir payer ! Que puis-je faire ? Vers qui me tourner, Sosh, Orange ? Merci de votre réponse
[Edit : voir les conseils de la communauté pour vous préserver du Spam Mobile]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il est possible de se protéger du spam mobile en suivant quelques conseils simple mais surtout de ne jamais laisser trainer son numero sur le web ou les reseaux sociaux (facebook, google,badoo etc...)
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/spam-mobile/ta-p/458695
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3668
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai fait des recherches sur le net c est le numer
http://3922appel.com/stop-3922-pharmacies-de-garde.php
o de allopharma il y a un lien pour ce desinscrire je l ai fait le voici on verra s il appelle encore bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens de recevoir un appel sur mon portable elle parlais trop vite mais en allant sur le
08/05/46/07/25 appel gratuit vous pouvez vous desabonner même que l'on a rien demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le plus grand escroc dans ce type d ' arnaque , c'est bien evidement ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme chose pour moi à l'instant
c'est quoi l'arnaque
comment peut on gruger les gens à ce points meme en ecoutant 5 fois le message on a du mal a comprendre et c'est un numero bidon
combien va ton encore etre taxé?
merci orange de nous debarasser de ces parasites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
informer Orange a l'adresse : abuse@orange.com.
sur votre mobile : allez dans le journal des appelle , appuyernlongement sur le num et selectionner ajouter au spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel de ce numéro à l'instant, je refuse ces appels systématiquement, mon tel m'indique un message vocal immédiatement après mais cette fois c'est le 0563509500 qui s'affiche et aucun message.... Mo. Tel a une fonction pour bloquer les correspondants indésirables je les élimine un par un de cette manière... Mais franchement yen à marre de ces appels pour nous arnaquer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous Android allez dans le joural des appels, ppuyer longtps sur le num. puis selelectionner AJOUTER AU SPAM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3668 et 0563509450
0563509450 vient d'avoir ce message vocal en ecoutant cela me renvoit à l'écoute 3668
marre "entre ma ligne fixe sur liste rouge et mon portable" de ce genre de message régulier surtout quand on voit un n° de telephone dit normal je décroche pas mais j'ecoute "me di"t peut être important surtout quand vous avez de la famille loin et pas en bonne santé "crains tjrs le pire"
je n'ai pas sous android touche spam
"Sous Android allez dans le joural des appels, ppuyer longtps sur le num. puis selelectionner AJOUTER AU SPAM " MARCHE PAS POUR MOI
et sur les fixes comment les bloquer?
TOUS LE SJ EN CEMOMENTS J AI UN NUMERO APPEL PRIVE SUR MON FIXE..JE DECROCHE PAS MAIS IL APPARAIT MM PAS DS APPEL MANQUE SURPPRENANT !!!
MERCI DE VOS REPONSES POUR PORTABLE ET FIXE