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5 mois de galère avec ORANGE (HELP!)
Bonjour,
Cliente depuis 17 ans et n’ayant eu que cet opérateur, je suis tellement excédée par la situation dans laquelle me met Orange depuis 5 mois que je souhaite partir au plus vite !
En 5 mois, j’en suis au 6 ou 7 ème téléphone reconditionné (le service qui vous renvoie un reconditionné sous 48h) et au troisième téléphone de prêt.
Sans détaillé, j’ai eu le droit au reconditionné qui ne s’allume pas, celui qui ne reconnait aucune carte sim, celui dont l’appareil photo tombe en panne, celui qui se décharge très vite (récupéré hier)…
Leur dernier portable de prêt a tenu… 48h, avant de s’éteindre sans espoir de le rallumer même après une nuit de charge. Un portable de leur cru : Orange NEVA 80.
J’ai fini par m’acheter un petit téléphone de dépannage à 100€...
J’y ajoute que je travaille avec mon téléphone, le temps astronomique perdu en service client et boutiques Orange, tout reconfigurer à chaque fois dont les applis, un conseiller odieux, sa collègue (une fois rappelé le service client car le conseiller, particulièrement désobligeant et impatient, m’avait raccroché au nez) qui m’annonce qu’elle me rappelera pour dédommagement vu tous ces problèmes (elle l’a peut-être fait le lendemain effectivement, je n’en sais rien car leur téléphone de prêt NEVA s’éteignait seul) et leur INCAPACITE TOTALE à proposer une solution (« On vous renvoie le même modèle » « Allez en boutique on vous en prête un » depuis 5 mois !!) …..Je suis excédée !
Je souhaite résilier sauf que j’ai acheté mon téléphone chez eux, comme tous les précédents depuis 17 ans, sous garantie ils devaient donc me le changer contre un autre qui FONCTIONNE, et je ne souhaite pas « m’asseoir » sur ces engagements qu’ils doivent respecter, que je reste ou non chez eux.
J’ai une enième fois posé mon après-midi pour les appeler, aller en boutique échanger le téléphone de prêt défectueux…
Comment régler ENFIN ce problème ?
Cliente Fibre qui fonctionne mal malgré 2 changements de Livebox, je règlerai ce problème plus tard... Trop, c'est trop ! :/
Par avance, Merci pour votre aide.
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Re : 5 mois de galère avec ORANGE (HELP!)
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : 5 mois de galère avec ORANGE (HELP!)
Bonjour,
N'hésitez pas à faire appel au service réclamations, ils m'ont sauvé d'une galère de 3 mois d'enfer.
Cordialement.