Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ACHAT MULTIMEDIA

danny5
contributeur
246  

ACHAT MULTIMEDIA

J'ai reçu un message m'indiquant que j'ai effectué un abonnement multimédia à 2,49 euros/semaine.

Or je n'ai jamais souscrit à quoique ce soit.

Où puis-je voir cette souscription ?

Comment le faire annuler supprimer ?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
234  

Re: ACHAT MULTIMEDIA

bonjour @danny5 

cela vient du service internet + activé par défaut

il te faut avant tout résilier l'abonnement multimédia et désactiver internet + contact+

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

en complement

https://www.surmafacture.fr/

en desactivant le service paiement sur facture tu n'auras plus de problème

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724576 membres inscrits 🧡

4482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne