- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande délai 3 jours paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande délai 3 jours paiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande délai 3 jours paiement facture
Bonjour, je suis client chez vous chez Orange depuis maintenant plus d'une bonne dizaine d'années et je suis resté fidèle à vous depuis le début. J'ai pareillement fait mettre tous mes proches chez vous car très satisfait et content du service rendu et de la qualité de la prestation fourni.
En plus de dix ans de client chez vous, je n'ai jamais eu d'impayé de facture ou du moins de ligne de téléphone portable réduit ou suspendu à cause d'un impayé. Cela est vraiment jamais arrivé entre nous.
Pour cette raison, je vous demande exceptionnellement et vraiment c'est juste ce mois ci d'attendre jusqu'à lundi vraiment au plus tard pour le règlement total de ma facture impayée. Ça sera peut être demain ou vendredi maïs je préfère vous donner la date où je suis sur que tout sera réglé.
Par conséquent, je vous demande svp et à titre exceptionnel vu mon ancienneté chez vous et nos bons rapports depuis plus de dix ans de laisser ma ligne de téléphone portable normal et non réduite comme j'ai reçu par SMS aujourd'hui. Car le message reçu aujourd'hui, m'informait que si la facture impayée n'est pas réglée demain, ma ligne serait alors réduite au strict minimum à savoir appelle d'urgence.
Ceci ne m'ai jamais arrivé depuis que je suis chez vous. Par conséquent je vous demande de faire un petit effort en attendant exceptionnellement jusqu'à lundi pour le règlement de la facture impayée et de maintenir ma ligne de téléphone portable normal.
Je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes excuses pour cette impayé vraiment exceptionnelle comme je vous l'ai dit. Merci et bon weekend à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande délai 3 jours paiement facture
Bonjour @pedro3993
Nous n'avons pas de clients.
Faites votre demande au 3900 à moins qu'un webconseiller ne vous contacte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande délai 3 jours paiement facture
Bonjour @pedro3993,
Je vous remercie de votre fidélité envers Orange 😉,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !