- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ACTIVATION CARTE SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACTIVATION CARTE SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2019
13h10
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION CARTE SIM
Bonjour,
J'ai tout essayé, toutes les solutions que l'on ma proposé. Impossible d'activé ma carte sim. Je ne peux appeler le service client depuis la suisse, il me dise numéro indisponible.
Que faire. ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2019
13h28
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACTIVATION CARTE SIM
Bonjour @Sahra25,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim depuis l'étranger.
Avez-vous essayé avec l'application Orange et moi ou depuis votre espace client ?
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pour cela merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client, numéros de carte Sim (13 chiffres au dos de celle-ci).
Bonne après-midi
ElzaD