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ACTIVATION PORTABILITE
bonjour,
je n ai pas pu activer ma portabilité entre 15 H et 19H; Du coup je ne peux pas passer d appel ni en recevoir .
comment dois je faire?
merci de votre réponse
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Re: ACTIVATION PORTABILITE
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Re : ACTIVATION PORTABILITE
Bonjour @RACHOU7,
Je remercie @jyjo29 pour son message.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ACTIVATION PORTABILITE
Bonjour @RACHOU7,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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