- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonjour, je viens de passer une commande pour une offre internet suite à une mauvaise manipulation serait-il possible de l'annuler s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Salut @dim563
Si tu es déjà client orange ,le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Si tu es pas client orange, tu as cette possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonjour. Serait-il possible d'annuler les deux derniers pass +20go d'internet que j'ai pris la semaine dernière svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonsoir @Darkmoi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonsoir merci de bien vouloir annuler ma commande numéro *******************
bien cordialement
mr mallebrera *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonsoir @Laurent66680,
Pouvez-vous préciser à quoi correspond la commande ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
J'ai vu une vente flash pour un iphone 14 + lumière stellaire, j'étais en boutique orange pour me renseigner et le vendeur m'a dit que je pouvais passer commande en ligne. Je l'ai fait et j'étais bien sur la page de l'iphone 14 PLUS lumière stellaire à 699 euros, j'ai commandé avec livraison en boutique orange.
J'ai reçu un mail de confirmation avec le mauvais produit, sur la confirmation il y a un iphone 14.
Je veux annuler cette commande, elle n'apparait même pas dans mon suivi de commande, j'ai aucun accès à la commande.
Merci de m'aider
*********************
0662*******
EDIT : Merci @Sandrine333 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ANNULER COMMANDE
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »