Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

dim563
contributeur
909  

Re: ANNULER COMMANDE

Bonjour, je viens de passer une commande pour une offre internet suite à une mauvaise manipulation serait-il possible de l'annuler s'il vous plait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @dim563

 

Si tu es déjà client orange ,le mieux serait de voir la question

au 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Si tu es pas client orange, tu as cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

 

 

 

Darkmoi
contributeur
868  

Re: ANNULER COMMANDE

Bonjour. Serait-il possible d'annuler les deux derniers pass +20go d'internet que j'ai pris la semaine dernière svp ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @Darkmoi 

 

Tu as déjà pris contact par " chat" avec un conseiller ?

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re: ANNULER COMMANDE


Bonsoir @Darkmoi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Laurent66680
contributeur
752  

Re: ANNULER COMMANDE

Bonsoir merci de bien vouloir annuler ma commande numéro *******************

 

bien cordialement 

 

mr mallebrera *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re: ANNULER COMMANDE


Bonsoir @Laurent66680,

Pouvez-vous préciser à quoi correspond la commande ?

AlexandreK

signature.jpg

Sandrine333
helper
286  

Re: Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, 

J'ai vu une vente flash pour un iphone 14 + lumière stellaire, j'étais en boutique orange pour me renseigner et le vendeur m'a dit que je pouvais passer commande en ligne. Je l'ai fait et j'étais bien sur la page de l'iphone 14 PLUS lumière stellaire à 699 euros, j'ai commandé avec livraison en boutique orange. 

J'ai reçu un mail de confirmation avec le mauvais produit, sur la confirmation il y a un iphone 14. 

Je veux annuler cette commande, elle n'apparait même pas dans mon suivi de commande, j'ai aucun accès à la commande.

Merci de m'aider 

*********************

0662*******

 

EDIT : Merci @Sandrine333 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @Sandrine333,

Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne