Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

José01160
contributeur
654  

AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

Je suis client chez orange depuis quelques années,tout comme ma belle mère et certains amis.On s'est apperçu qu'il n'est absolument pas avantageux de rester fidèles de nombreuses années chez cet opérateur.En effet je souhaitais changer de mobile,suite à un de leurs mails m'annonçant que j'ai le nombre maximum de points requis vu que j'ai le même portable depuis 2 ans.

Aujourd'hui je vois une offre qui propose le Samsung S6 edge à 29,90e,mais pas pour les abonnés,oh non pour les nouveaux.Pour nous c'est 429,90e.Une honte,je pense changer d'opérateur d'ici Noel,j'aurai surement mon téléphone gratuitement chez le concurent car j'ai un abonnement avec pack complet internet et la télé.

Allez tchao Orange et bonne année.

4 RÉPONSES 4
arlington
contributeur
644  

Re : AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

sauf, qu'au prix de 29 euros et des poussières il faut prendre un abonnement avec ! ce que vous avez déjà, donc soit vous prenez un nouvel abonnement (je ne vois pas l'intérêt), ou bien vous prenez le samsung S6 (qui est très bien aussi), avec une offre de remboursement qui vous laisse le portable pour 80 euros environ. Allez chez Bouygues si vous voulez, ils ne font même pas d'offres pour changement de mobile ................alors franchement,......

johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

Salut à vous

 

Tout les opérateurs font des fleurs à la nouvelle clientèle,

et par après cela sera pareil.

 

Un de mes principes, et le suivant, chez orange, je sais ce que j'ai,

si je vais ailleurs,je ne sais pas ce qui m'attend.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

arlington
contributeur
633  

Re : AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

Exactement Johann,

je connais trop d'amis et autres à changer tous les 4 matins d'opérateurs, parceque pas contents pour ci ou pour ça.............et pour finir ? revenir à Orange, je suis morte de rire à chaque fois. Nous ça fait plus de 20 ans qu'on est orange, quand nous avons des soucis techniques (et ben oui ça arrive aussi lol), j'ai toujours été dépanné, rappelé, conseillé etc........et dans des temps très rapides. J'ai passé un soir, une bonne demi heure en Chat orange pour voir pour diminuer le coût des forfaits que je gère (pour la famille). Soit 6 portables + les offres internet, et bien je ne connais pas beaucoup d'opérateurs qui se cassent autant la tête que l'opératrice que j'ai eu pour me faire au final une économie de 45 euros par mois ! et j'hadère à votre devise ! "il y a pire que de ne pas réussir, il y a ne pas essayer" et je rajouterais, "communiquer aimablement"..............

max16
star
star
621  

Re : AUCUN INTERET DE RESTER FIDELE A ORANGE

Bonsoir José01160 serait il indiscret de vous demander le montant de votre forfaits actuel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne