- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portable commandé jamais reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable commandé jamais reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2015
11h24
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable commandé jamais reçu
Bonjour,
j'ai commandé il y a un mois (colis expédié le 04/11) un sony xperia Z3 compact à 360€ sur le site de orange. Le colis ne m'a jamais été livré (multiples déplacements au bureau de poste, réclamations auprès de colissimo et de votre service contact assistance par email...). La dernière information que j'ai eu est que, à la confirmation du colis perdu ou au retour du colis dans vos entrepots, le téléphone me serait remboursé.
Or, je ne souhaite pas être remboursée mais bien recevoir mon téléphone, surtout que je ne peux pas le re-commander car l'offre n'est plus disponible sur votre site.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Isabelle