- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- AVENANT DE CONTRAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVENANT DE CONTRAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AVENANT DE CONTRAT
Bonjour
J'ai acheté un nouveau mobil par internet sur le sîte d'orange , en renouvelant mon forfait actuel pour une durée de 24 mois .
J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui , ainsi qu'un mail d'orange me demandant de remplir ( dater et signer ) mon avenant de contrat ( pièce jointe )......Je n'ai pas d'imprimante et ne peux me déplacer à cause des mesures de confinement actuelles.
Comment puis je procéder?
Puis remplir ce formulaire , le prendre en photo et le renvoyer par mail ?
Si cela est possible , à quelle adresse mail puis je l'envoyer ?
En vous remerçiant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVENANT DE CONTRAT
Bonjour @GUIS59
Pendant le confinement les sorties d'une heure sont permises
L'adresse :
ORANGE
Vente à distance
TSA 40021
59878 LILLE cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVENANT DE CONTRAT
Je suis dans la même situation, sans impriment et je ne sais pas où trouver un impriment.
La poste a un machine à copier mais pas imprimer.
Comment faire?
Merci