- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement Allopass sans consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Allopass sans consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Allopass sans consentement
Je viens de recevoir un SMS de orange m'indiquant "votre abonnement à Allopass (4,99 EUR/semaine) est pris en compte." hors je ne me suis jamais abonné à cette offre. J'ai immédiatement résilier l'abonnement mais orange semble indiqué que 4,99€ ont déjà été facturés et que l'abonnement sera résilier après la prochaine date de facturation. N'étant pas à l'origine de cette abonnement j'aimerais savoir si il serait possible de ne pas être facturé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Référence: 5-8182015763522325
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Allopass sans consentement
Hello @reynaud-
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=allopass
En complément
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Pouvez vous me soustraire les 14.95 euros de Allo Pass . Je n'ai jamais demandé cet abonnement . et cela fait la deuieme facture .
J 'ai chatter hier avec une dame de orange qui a fait le necessaire pour me desabonner!!
Merci de faire le necessaire pour que je ne paie pas cette intrusion sur mon compte
****************
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Salut / Bonjour ! @1m
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
.
Annuler illico presto mon abonnement allopass... Dont je ne me suis jamais servi.
Merci a l avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Salut / Bonjour !! @AR15N15O
Tu as lu ce que j'avais posté plus haut ?
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Ou trouver la résiliation de Allopas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Bonjour @gege7499 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Si vous n'avez pas trouvé solution malgré le message très complet de johann, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée afin que je puisse faire le nécessaire pour vous.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Désolé je suis dans le même cas et je ne serais pas remboursé !!! c'est comme ça...
il faut être très attentif au moment d'accorder en un clic une offre que vous ne voulez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Allopass sans consentement
Bonjour @gege7499
Avez-vous réussi à résilier l'abonnement Allopass ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !