Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Orange avec compte Nickel

dodo7744
contributeur
3 253  

Re : Abonnement Orange avec compte Nickel

bonjour j ai le meme probleme il font leur condition un cheque de 265E pour un forfait sans engagement débile!! je suis chez freebox plus de service et free mobile tout est bien passer aucun probleme... trop décu orange et de sosh! c est totalement illégal  

COURAGE!!!!

dodo7744
contributeur
3 252  

Re : Abonnement Orange avec compte Nickel

bonjour j ai eu la meme chose, free accepte les comptes nickels pour moi tout est bien passer 0 probleme  

freebox et free mobile plus de service trop décu orange et sosh avec leur condition a la **bip**!!!!

C EST TOTALEMENT ILLEGAL 

COURAGE!!!!:

Miilii
contributeur
2 708  

Re: Abonnement Orange avec compte Nickel

Je suis cliente open mon compte nickel est débité pour mon forfait open jet or avec ce forfait j'ai la possibilité de rattaché 5 lignes donc avant de passer chez nickel j'avais un compte caisse d'épargne jai ouvert une ligne et aucun soucis puis la surprise aucun retard bonne cliente vu mon forfait et je me trouve bloqué car pas de chèque qui n'est pas demandé d'ailleurs au moment de la souscription donc j'ai payé le tel que je n'ai pas reçu car je doit envoyer le chèque mais cest illégal et je ne compte pas me laisser faire je contacte le BDF demain voir ce que je peux faire comment et vers qui me tourner et je vous jure que jeudi j
Ophelie221
contributeur
617  

Re: Re : Abonnement Orange avec compte Nickel

Révélation
N'importe quoi 

Compte nickel Facture bien des frais de rejet de prélèvement c'est 10e exactement par rejet 

C'est vraiment inadmissible il es grand temps d'évoluer, tout es français et vous pouvez entamer toute les procédures nécessaires en-cas non paiement ect !

À savoir que vous acceptez pour les abonnements box internet donc sa change rien du tout pour un forfait mobile !!!

Merci de faire le nécessaire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768180 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne