- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement Orange jeux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Orange jeux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Orange jeux
Bonjour,
Petit souci dans ma relation avec Orange.
Il y a 2 jours je reçoit un SMS de Orange Jeux qui m'informe de ma souscription à leur service pour la modique somme de 1€49 / semaines (salut le club Z, quand on achetait les fonds d'écrans avec le hors-forfait...). Pensant à une arnaque, le fait que mon portable récupère le SMS en l'identifiant spécifiquement comme "Orange" m'intrigue.
Une connexion à l'espace client plus tard, je vois 2€98 de hors-forfait, je suis inscrit à cette m**** depuis 2 semaines et on m'informe seulement maintenant ?!
Je précise par ailleurs que je n'ai jamais souscrit à "Orange Jeux", en date apparemment du 10/02. J'ai 26 ans et un compte Steam, merci, pas besoin de jeux Gameloft pour m'amuser.
Mon forfait étant Sosh, mais le service "jeux" appartenant à Orange.. Mais bon, Sosh, Orange, valider des inscriptions fantômes reste une pratique plus que douteuse.
J'ai résilié le service, qui sera effective le 24/02, donc suite au 3ème versement contre mon gré. En plus de l'acte d'inscription, la pratique commerciale consistant à résilier après le prochain versement est également plutôt osée.
Je note que lors de la période d'activation de ma SIM il y a quelques mois, je recevais des sms d'inconnus, et des sms bancaires destinés à un autre, Sosh m'a donc filé le numéro d'un client encore actif, donc si son espace client est lui auss iencore actif, ceci pourrait expliquer cela.
Vous êtes quand même très très bon....
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Orange jeux
Salut @Semilanceata
Même si la somme est dérisoire, dépose une réclamation
afin que t'on rembourse éventuellement le tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Orange jeux
Merci pour ton aide ![]()
j'ai transmis une demande sur FB, les CM de Sosh et Orange ont le mérite d'être plutôt très réactifs aux messages.
La somme est certes dérisoire mais c'est une question de principe. Surtout quand à date de la souscription il n'y a aucune activité de paiement - abonnement par sms, mail ou autre et que les applis natives de Orange sur mon tel sont désinstallées depuis bien longtemps :/
Bonne journée !