- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement multimédia
Bonjour.
Je n'est jamais accepter une demande pour 360vr tube mais comme de par hasard j'ai 2,99 euros en plus sur mon forfait depuis 2 mois. Le mois dernièr j'ai fait une résiliation et bah non sa a pas marcher ce moi ci il me re prélevé 2,99 euros.
Comment faire pour me faire rembourser et surtout le supprimer de ma facture. Sa commence à bien faire de nous prélevé des sous sans nous demander quoi que ce soit.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Elodie141187
Voyez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Et pour l'avenir :
Et :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Elodie141187
Vous pouvez contacter le Service Client de l'éditeur conceré au 0805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.
Cordialement!