Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désabonnement offre RougePlay

Flo852
contributeur
664  

Désabonnement offre RougePlay

Bonjour, Je souhaite me désabonner et me faire rembourser de l'offre RougePlay, souscrite sans aucune confirmation de ma part et facturée ce mois dans ma facture Mobile. Malgré les nombreux messages sur ce sujet, je ne trouve pas comment procéder. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  
johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Désabonnement offre RougePlay

Salut @Flo852    @jyjo29 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

En complément .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

 

Luciemo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re: Désabonnement offre RougePlay

Bonjour @Flo852 

Vous pouvez contacter le Service Client de l'éditeur conceré au 0805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.

Cordialement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773600 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne