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Bonjour @Mikedj971
L'accès au réseau 5G+ dépend de différents paramètres :
- un mobile compatible 5G+,
- un forfait 5G+,
- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,
- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+.
Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à cet été et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour, non, je possède un S25 Ultra ainsi qu'un routeur 5G Oppo compatible 5G NSA+SA donc cela me semble assez peu probable, mais merci tout de même ![]()
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour, Je suis également dans le même cas forfait 5G 300Go avec S25 Ultra, j'ai aussi résilié l'option multi-sim mais je ne peux toujours pas activer la 5G+ !....
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @gillesb56 @AstreaZard @jyjo29
Essayez de passer par l’application Orange et moi.
Ce matin, j'ai trouvé une notification qui m’indiquait que j’étais éligible à la 5G+.
J'ai confirmé et j'ai reçu quelques secondes plus tard un SMS :
Bonne soirée.
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @gillesb56
Avez-vous pu voir l'option 5G+ proposée sur l'appli Orange et Moi ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour, non toujours pas possible pour moi d'activer l'option 5G+
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @gillesb56, @AstreaZard,
Afin de vérifier le dossier et comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Merci pour ces informations en message privé 👌
Je vous confirme que tout est en ordre, votre mobile est compatible et vous n'avez pas d'option incompatible (Pass Voyage ou MultiSiM, par exemple).
Par contre, pour l'instant, c'est votre carte SIM qui n'est pas encore compatible avec le réseau 5G+, j'en suis navrée 😕
Rassurez-vous, d'ici le mois de juin, toutes les cartes SIM et eSIM seront mises à jour de façon automatique 😊
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute si vous avez des questions.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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