Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option 5G+ indisponible pour activation

AstreaZard
contributeur occasionnel
35 041  

Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour,
 
Je possède actuellement un Forfait Go illimités 5G, pour lequel j'avais pris l'option multi-sim.
Ayant vu que l'option 5G+ était désormais disponible pour tous les forfaits 5G, mais étant non compatible avec l'option multi-sim, je décide de résilier cette dernière option (résiliation effective actuellement puisque ma 2nde sim ne fonctionne plus).
En revanche, quand je passe sur la page "Nouveauté 5G+" (https://boutique.orange.fr/informations/5g-plus/https://boutique.orange.fr/informations/5g-plus/) j'ai le screen ci dessous avec la mention "accéder à votre espace client" au lieu de "activer l'option 5G+ gratuite"
 
Capture d’écran 2025-03-07 122951.png
 
Je précise qu'à ma connaissance, je respecte le point ci dessous:
(10) Option 5G+ : Option mensuelle sans engagement réservée aux clients d'une offre mobile Orange 5G compatible. Option gratuite fournie sur demande donnant accès au réseau 5G+ aux clients équipés d'un téléphone compatible 5G+ et sous couverture 5G+. Option incompatible avec les options Multi-SIM et eSIM Watch.
 
Comment puis-je activer l'option?
Merci d'avance pour vos retours.

Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
27 221  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @Mikedj971 

L'accès au réseau 5G+ dépend de différents paramètres :

- un mobile compatible 5G+,

- un forfait 5G+, 

- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,

- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+.

Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.

Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à cet été et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

173 RÉPONSES 173
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
35 040  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

AstreaZard
contributeur occasionnel
35 037  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour, non, je possède un S25 Ultra ainsi qu'un routeur 5G Oppo compatible 5G NSA+SA donc cela me semble assez peu probable, mais merci tout de même

gillesb56
contributeur occasionnel
35 008  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour, Je suis également dans le même cas forfait 5G 300Go avec S25 Ultra, j'ai aussi résilié l'option multi-sim mais je ne peux toujours pas activer la 5G+ !.... 

Rgr623
incollable
incollable
34 985  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @gillesb56  @AstreaZard  @jyjo29 

 

Essayez de passer par l’application Orange et moi. 

Ce matin, j'ai trouvé une notification qui m’indiquait que j’étais éligible à la 5G+.

J'ai confirmé et j'ai reçu quelques secondes plus tard un SMS :Screenshot_20250307_172858_Messages.jpg

 

Bonne soirée. 

 

 

AstreaZard
contributeur occasionnel
34 970  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @Rgr623 ,

 

Pour le moment rien sur l'appli, mais je reste attentive, merci du conseil

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
34 903  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @gillesb56 


Avez-vous pu voir l'option 5G+ proposée sur l'appli Orange et Moi ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gillesb56
contributeur occasionnel
34 907  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour, non toujours pas possible pour moi d'activer l'option 5G+

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
34 880  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @gillesb56, @AstreaZard,

Afin de vérifier le dossier et comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
34 868  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

@gillesb56,


Merci pour ces informations en message privé 👌


Je vous confirme que tout est en ordre, votre mobile est compatible et vous n'avez pas d'option incompatible (Pass Voyage ou MultiSiM, par exemple).

Par contre, pour l'instant, c'est votre carte SIM qui n'est pas encore compatible avec le réseau 5G+, j'en suis navrée 😕

Rassurez-vous, d'ici le mois de juin, toutes les cartes SIM et eSIM seront mises à jour de façon automatique 😊


Je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute si vous avez des questions.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne