- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement sans mon consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai eu un abonnement sans mon consentement que j’ai découvert lors de ma facture. Je voudrais un remboursement de ce hors forfait.
‘merci d’avoir un retour favorable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luc7030,
✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias
✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592
✔️Vous devrez demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Je...
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sans mon consentement
Bonsoir Luc7030,
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sans mon consentement
Bonjour Luc7030,
N'hésitez pas à me contacter dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition pour vous accompagner.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luc7030,
✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias
✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592
✔️Vous devrez demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Je...
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sans mon consentement
Je vous invite à signaler ces pratiques scandaleuses (dont j’ai été aussi victime) à la DGCCRF, par l’intermédiaire de ce lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler