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Posté le
31-10-2018
14h15
266  
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Abus
Bonjour,
je vous écris car depuis bientôt deux ans chez orange, mon téléphone est tombé en panne plus d'une dizaines de fois. Je vous passe le temps perdu en hotline, aller-retour en boutique et point relais.
Après plus d'une dizaines d'aller retour en réparation mon téléphone ne fonctionne toujours pas ! De plus, obliger de prendre un téléphone de prêt en boutique celui ci m'a été facturer 270€ alors que la hotline elle même m'a dit d'ignorer les courriers m'avertissant de cette facture.
J'ai effectué une demande d'indémnisation qui m'a été refusé "nous vous rembourseront les 270€ et n'iront pas au delà". Pour mon temps perdu, des journées entières de travail, tant pis pour moi fallait pas choisir ce modèle ! Pour quoi le vendre dans ce cas là ?!
Bien sur impossible d'annuler le prélevement automatique, impossible de quitter Orange sur le champ sans frais et obliger de renouveler une énième demande de réparation pour un téléphone qui ne fonctionne toujours pas !
Bien sur impossible d'annuler le prélevement automatique, impossible de quitter Orange sur le champ sans frais et obliger de renouveler une énième demande de réparation pour un téléphone qui ne fonctionne toujours pas !
Existe t'il un recourt ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
16h37
227  
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Re: Abus
Salut @OrangMentub
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Ou déposer une réclamation .