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Accès Facture

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Accès Facture

Bonjour,

 

Après quelques recherche, j'ai cru comprendre qu'une action demandant de lier le contrat à mon profil Orange était nécessaire afin d'activer ma carte SIM.

Pour cela, il est demandé un numéro de client, disponible sur mes factures. 

 

Hors je ne parviens pas à accéder à mes factures a cause d'un "problème technique" :

--------------------------

L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

---------------------------

 

Je n'ai pas essayé de nombreuses fois mais je crois que ce soucis apparait depuis plusieurs jours.

 

Y a t-il un autre moyen d'avoir mon numéro de client en attendant que ce service soit disponible à nouveau?

 

merci d'avance


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Re: Accès Facture

Salut @AureMob 

 

Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .

 

 

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Re: Accès Facture

Salut @AureMob 

 

Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .

 

 

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Re: Accès Facture

Bonjour,

 

Etant nouveau client et ayant souscrit à un forfait via le site web, je n'ai aucun document papier, uniquement des mails.

Mais apres avoir fouillé un peu dans les mails reçu, j'ai fini par trouver caché dans un coin mon numero client et finalement activer ma carte SIM.

 

Je n'ai toujours pas accès à mes facture mais au moins j'ai un téléphone qui fonctionne.

 

Merci pour ton aide.

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Re: Accès Facture

@AureMob 

 

En ce qui concerne l'accès aux factures ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Mais qui sait que tu y auras accès début semaine prochaine .

 

 

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