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Accès espace client orange et autres questions
Bonjour,
J'ai plusieurs questions quant à la situation de mon contrat mobile.
J’ai un abonnement mobile orange et je réside souvent à l’étranger. Je n’ai plus de portable depuis que mon iphone 4 a été volé le 13 décembre 2014. Suite à cela j’avais contacté le service orange pour suspendre la ligne. N’ayant pas l’usage de cette ligne je n’avais pas repris de téléphone en France depuis. J’ai donc toujours un abonnement pour ce numéro mais plus de portable ni de carte sim et la ligne est normalement suspendue. Je vois que les virements bancaires sont toujours effectués chaque mois. Je reviens en France prochainement et voudrais reprendre un portable tout en conservant ce contrat.
Questions:
1- Comment puis-je obtenir une nouvelle carte SIM?
2- Comment puis-je accéder à mon espace client orange? (notamment pour modifier les options, commander un nouveau portable et changer mon adresse)
3- Une fois que j’aurais acquis un nouveau portable comment réactiver la ligne?
Merci d'avance.
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Re : Accès espace client orange et autres questions
Aucun Webconconseiller pour me répondre?
J'aimerais au moins que ma demande pour accéder à mon espace client soit prise en compte et que l'on puisse m'indiquer l'état de mon contrat.
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Re : Accès espace client orange et autres questions
Je n'ai toujours aucune réponse
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Re : Accès espace client orange et autres questions
Salut @RomainR
Pour réactiver la ligne, faut voir avec le service client
au 3970, ou si tu te trouves encore à l'étranger au + 33 6 07 62 64 64
Pour le reste, je pense que cela pourrait se faire en boutique
dès ton retour.