- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accéder à mon compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à mon compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une offre open up et mon compagnon a pris un forfait mobile grâce à l'avantage famille. Dans mon espace son contrat mobile n'apparaît pas et lui n'a pas d'identifiants pour y accéder. Nous ne pouvons donc pas accéder à son offre mobile pour la gérer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Misty70220
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je souhaite savoir si vous êtes toujours dans l'incapacité de gérer l'offre mobile de votre compagnon via votre Espace Client.
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile concernés, ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à mon compte mobile
Bonjour
Appelle le 3900 pour régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Misty70220
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je souhaite savoir si vous êtes toujours dans l'incapacité de gérer l'offre mobile de votre compagnon via votre Espace Client.
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile concernés, ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accéder à mon compte mobile
Bonjour merci de votre retour. J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un par téléphone et le problème est réglé. Merci cordialement