Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accéder à mon compte mobile

Misty70220
contributeur
780  

Accéder à mon compte mobile

J'ai une offre open up et mon compagnon a pris un forfait mobile grâce à l'avantage famille. Dans mon espace son contrat mobile n'apparaît pas et lui n'a pas d'identifiants pour y accéder. Nous ne pouvons donc pas accéder à son offre mobile pour la gérer. 


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : Accéder à mon compte mobile

Bonjour @Misty70220 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je souhaite savoir si vous êtes toujours dans l'incapacité de gérer l'offre mobile de votre compagnon via votre Espace Client.
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile concernés, ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
745  

Re: Accéder à mon compte mobile

Bonjour

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : Accéder à mon compte mobile

Bonjour @Misty70220 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je souhaite savoir si vous êtes toujours dans l'incapacité de gérer l'offre mobile de votre compagnon via votre Espace Client.
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile concernés, ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Misty70220
contributeur
663  

Re: Re : Accéder à mon compte mobile

Bonjour merci de votre retour. J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un par téléphone et le problème est réglé. Merci cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne