- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accéder au suivi de ma résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder au suivi de ma résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder au suivi de ma résiliation
Bonjour,
J'ai tenté pendant plusieurs minutes de trouver une solution a mon problème par le biais d'un chat, mais cela s'est révélé infructueux. En effet, j'ai effectué une demande de résiliation sur ma ligne récemment, et en voulant me rendre sur mon espace client je me suis rendu compte que j'étais devenu un client mobicarte. Or, ma ligne était un forfait sans engagement. De plus, j'ai reçu aujourd'hui une facture de 37,87 euros, qui ne correspond en rien au prix que je payais, et je voudrai pouvoir la consulter dans le détail pour verifier le pourquoi du comment. Mais lorsque j'essaie de passer par mon espace client, je n'ai plus acces à rien étant par miracle devenu client Mobicarte... J'ai déménagé en Angleterre, je travaille, et je perds enormément de temps à me soucier de ce genre de problème. Je souhaite simplement savoir ou en est ma demande de resiliation, savoir pourquoi je suis devenu client mobicarte, et avoir le detail de ma derniere facture !
Si possible, je souhaiterai être rappelle par le service client au plus vite, moi ou mon petit ami d'ailleurs dans le cas ou je ne serai pas disponible pour répondre. Vivant en Angleterre je peux vous transmettre mon numéro en privé pour discuter de ces soucis avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au suivi de ma résiliation
Bonsoir @Laura04
Si votre "offre" est passée en Mobicarte c'est à dire que la résiliation a été pris en compte, en effet vous passez en statut mobicarte pendant 1 mois pour conserver votre numéro si vous souhaitez prendre un abonnement chez un opérateur et obtenir le RIO. Voilà pourquoi vous êtes en mobicarte.
Après cela, votre facture est éditée sous 5 jours ouvrés et envoyé sous 10 jours.
Concernant la somme correspondante, voir si il y a pas de hors forfait effectué sur la ligne avant la résiliation.
Tu peux contacter le service client Orange ou SOSH au numéro communiqué habituellement.
Cdt