- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- iPhone 8 plus volé ....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 8 plus volé ....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
18h42
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 8 plus volé ....
Dimanche 24 septembre j’ai commandé l’iphone 8 plus . L’iphone doit arrivé mercredi 27 septembre . Je reçois un message mardi me disant que mon colis est arrivé en point relais , je me rend donx le soir même , je connais très bien la directrice et la vendeuse de la boutique donc je discute un peut avec elles , étant vraiment impatient je décide d’ouvrir sur le champ mon colis ! Et là surprise ... je découvre une manga « dragon ball » ... je décide d’appeller sur le champ orange . Essayer d’expliquer ça sans vous faire passé pour un fou , on m’en dit alors que orange va mener une enquête de minimum 72h ! Vais-je avoir un autre iPhone ? Ou vais-je être remboursé !? Je n’en peut plus d’attendre ... et je ne sait vraiment pas quoi faire ...
6 RÉPONSES 6
Posté le
27-09-2017
18h49
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 8 plus volé ....
Bonjour @meiiLee
Tu es pas la première avec ce soucis.
Faut que orange enqueste tu pense bien...
Au fait orange vous avez remarqué qye Amazon par exemple était capable de livrer a domicile toute en s'affranchissant de ces problèmes....
Faudrait peut aussi enquêter de ce côté la...
Tu es pas la première avec ce soucis.
Faut que orange enqueste tu pense bien...
Au fait orange vous avez remarqué qye Amazon par exemple était capable de livrer a domicile toute en s'affranchissant de ces problèmes....
Faudrait peut aussi enquêter de ce côté la...
Posté le
27-09-2017
18h55
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d’avoir répondu aussi vite ... je trouve ça scandaleux ... je pense à porter plainte contre chronopost mais bon , à part perdre du temp et de l’argent ça va mener à rien . 😩
Posté le
27-09-2017
19h06
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@meiiLee
Effectivement et c'est pas a toi de le faire c'est pas toi qui leur a donné la mission...
Tu ne peux que attendre que orange ce décide a t'en envoyer un autre.
J'ai pas de doute qu'il vont le faire.
Par contre cela être rapide 2 a 3 jour ou moins 2 a 3 semaines...
Effectivement et c'est pas a toi de le faire c'est pas toi qui leur a donné la mission...
Tu ne peux que attendre que orange ce décide a t'en envoyer un autre.
J'ai pas de doute qu'il vont le faire.
Par contre cela être rapide 2 a 3 jour ou moins 2 a 3 semaines...
Posté le
27-09-2017
19h09
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je m’attend à que ce soit long .. Mais du moment que j’ai mon iPhone au final ... car j’ai quand mêmes payée 😅
Posté le
27-09-2017
19h22
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@meiiLee
Bah si j'ai bien compris tu puvert ton colis au point de livraison devant temoin sa devrait jouer. Dans ton cas on peut logiquement espérer que orange reagisse vite. Mais tous les 2,3 jours suit le truc et relance...
Bah si j'ai bien compris tu puvert ton colis au point de livraison devant temoin sa devrait jouer. Dans ton cas on peut logiquement espérer que orange reagisse vite. Mais tous les 2,3 jours suit le truc et relance...
Posté le
27-09-2017
19h35
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah oui c’est sûre ! Je ne vais rien lâcher ! En tous cas merci énormément de m’avoir répondu aussi vite ! 😊