Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat PlayStation network

Viviane17
contributeur
144  

Achat PlayStation network

Bonjour, j ai eu également la mauvaise surprise de voir deux achats de 50 euros de PlayStation network que je n' ai jamais validés. A qui faut il s adresser pour une réclamation ? Orange fait il un effort pour résoudre **********? Bien cordialement. 

 

[Edit : merci @Viviane17  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
117  

Re: Achat PlayStation network

Bonjour @Viviane17 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 
 
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
118  

Re: Achat PlayStation network

Bonjour @Viviane17 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 
 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781934 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne