- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat de mobile chez orange avec une conseillère s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat de mobile chez orange avec une conseillère surle site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai acheté sur le net un samsung galaxy j6+ neuf le 29.11.2018 et bien débloqué
il est en panne début décembre 2018, on m'a envoyé un téléphone neuf dans sa boite scellée et sans document comportant l'imei, et la facture correspondante
il est lui aussi tombé en panne (la même panne) on m'a adressé par transporteur début janvier seulement le téléphone, sans facture sans rien du tout, ni boiite ni accessoires, je trouve cela un peu léger
j'ai appelé samsung au sujet de la panne, je leur ai fourni l'imei et c'est là que l'on s'amuse :
- imei correspond à un téléphone reconditionné
- et de plus simlocké
alors que sur la pub dans la rubirque "boutique d'orange" il figure sous la description de ce téléphone la mention "DEBLOQUE"
comment cela se fait il d'avoir ce téléphone reconditionné en remplacement d'un neuf , sans facture, et surtout simlocké d'après un mail d'orange
si je devais vendre ce téléphone, il ne pourrait être vendu comme neuf, et je n'aurais ni facture comportant son imei et d'après SAMSUNG, lorsqu'un téléphone est reconditionné, la garantie constructeur est perdue et surtout ne peut être réparé par samsung sans sa facture comportant la date d achat, le n° d'imei et aussi je serais perdante sur son prix de vente
en ce qui concerne ce dernier il a les mêmes symptomes que les autres
quels sont mes recours?
de plus, je n'ai ni contrat ni document concernant tous ces échanges, le seul document que j'ai concerne son achat, pas de contrat reçu par orange, orange m'a fait parvenir la copie du contrat, mais j'ai reçu les 2 exemplaires un pour orange et un pour moi mais pas de signagture ni de date
que faire?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le 3900 pour tenter de débloquer la situation.
Mon Galaxy J5 acheté sur Amazon marche super bien et je viens d'acheter un Galaxy J6 2018 sur eBay.
Je n'achète jamais de mobiles chez Orange, cela me permet aussi de ne pas avoir les applications Orange préinstallées.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le 3900 pour tenter de débloquer la situation.
Mon Galaxy J5 acheté sur Amazon marche super bien et je viens d'acheter un Galaxy J6 2018 sur eBay.
Je n'achète jamais de mobiles chez Orange, cela me permet aussi de ne pas avoir les applications Orange préinstallées.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat de mobile chez orange avec une conseillère surle site
bonjour
dialogue de sourd avec eux, j 'ai transmis ce dossier aux fraudes
adviendra ce qu'il doit advenir
les opéreteurs n'ont pas tous les droits
P.S. Ce jour énième changement de mon portable j en suis y compter l achat à (4 téléphones), à ce que je sais je suis en droit de demander un téléphone neuf ou un modèle différent de même montant ou supérieur
merci