Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat via mobile

Maman974
contributeur
855  

Achat via mobile

Bonjour, j'ai clique sur une image facebook et je me suis retrouvée abonner a un service que je connais pas a 4,99€ par semaine. Il m'ont envoyé un lien pour me désabonner mais ça fonctionne pas. Est ce que min opérateur orange peut intervenir ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : Achat via mobile

Hello @Maman974

 


Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Achat via mobile


@Maman974 a écrit :
Merci pour la réponse mais je n'y suis pas arrivée

@Maman974

 

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re : Achat via mobile


Bonjour @Maman974,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : Achat via mobile


Bonjour @Maman974,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re : Achat via mobile

Hello @Maman974

 


Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maman974
contributeur
830  

Re : Achat via mobile

Merci pour la réponse mais je n'y suis pas arrivée
johann
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Achat via mobile


@Maman974 a écrit :
Merci pour la réponse mais je n'y suis pas arrivée

@Maman974

 

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : Achat via mobile


Bonjour @Maman974,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : Achat via mobile


Bonjour @Maman974,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Maman974
contributeur
739  

Re : Achat via mobile

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Re : Achat via mobile


@Maman974,


Merci de me communiquer l'adresse figurant sur votre dossier.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne