- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achats multimédias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats multimédias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats multimédias
Bonjour !
Après avoir en vain tenté de contacter le service client par numéro et m'être fait raccroché avant même que je puisse dire un mot à un conseiller, tenté de joindre le service en ligne sur le site orange je me retrouve à vous demander de l'aide ici même.
Mon fils aimerait quelques applications mobiles pour son noël, il utilise un windows phone et je lui paye un forfait orange mais lors d'achat multimédias ces derniers marquent l'erreur " Connexion impossible, nous ne parvenons pas à nous connecter au Store actuellement. Réessayez plus tard " et on ne peut que fermer, pourtant il peut installer toute sorte d'applications gratuites !
J'ai essayé d'activé l'option d'achat multimédia sur mon compte mais elle n'y apparait pas, je suis à court d'idées!
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie-Ange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias
Salut @Moundaisy40
Tente ta chance par e-chat depuis cette page : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Pour avoir accès au chat, il faut éventuelle désactiver
le bloqueur de publicité de ton navigateur , si tu en as un qui est installé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias
Bonjour,
Pour les jeux payants du windows store voir:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/games-windows-store
Et il faut avoir un compte Microsoft, voir:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/sign-up-create-account-how
Voir tous les jeux payants pour Lumia:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias
Je suis allée sur la page http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
On me dit " Vous devez contacter votre service clients au 3970 (Service gratuit+prix appel)(1) pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+. "
Donc je n'avance pas, et mon fils souhaite pourvoir effectuer des achats non connaitre les jeux disponibles mais merci quand même !
J'ai tenté vers 19h d'appeler, on m'a dit d'attendre moins de 9 minutes et j'y suis resté 40 minutes.. ils essayent de gagner plus de revenues par l'assistance téléphonique ou ils ont de sévères problèmes ?
Marie-Ange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias
Bonjour @Moundaisy40
Afin de vous venir en aide afin de désactiver l'option multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.