Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achats multimédias

Moundaisy40
contributeur
587  

Achats multimédias

Bonjour !

Après avoir en vain tenté de contacter le service client par numéro et m'être fait raccroché avant même que je puisse dire un mot à un conseiller, tenté de joindre le service en ligne sur le site orange je me retrouve à vous demander de l'aide ici même.

Mon fils aimerait quelques applications mobiles pour son noël, il utilise un windows phone et je lui paye un forfait orange mais lors d'achat multimédias ces derniers marquent l'erreur " Connexion impossible, nous ne parvenons pas à nous connecter au Store actuellement. Réessayez plus tard " et on ne peut que fermer, pourtant il peut installer toute sorte d'applications gratuites !

J'ai essayé d'activé l'option d'achat multimédia sur mon compte mais elle n'y apparait pas, je suis à court d'idées!

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie-Ange.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : Achats multimédias

Salut @Moundaisy40

Tente ta chance par e-chat depuis cette page : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Pour avoir accès au chat, il faut éventuelle désactiver

le bloqueur de publicité de ton navigateur , si tu en as un qui est installé

cledefa
Orange Star
Orange Star
578  

Moundaisy40
contributeur
565  

Je suis allée sur la page http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

On me dit " Vous devez contacter votre service clients au 3970 (Service gratuit+prix appel)(1) pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+. "

Donc je n'avance pas, et mon fils souhaite pourvoir effectuer des achats non connaitre les jeux disponibles mais merci quand même !

J'ai tenté vers 19h d'appeler, on m'a dit d'attendre moins de 9 minutes et j'y suis resté 40 minutes.. ils essayent de gagner plus de revenues par l'assistance téléphonique ou ils ont de sévères problèmes ?

Marie-Ange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Bonjour @Moundaisy40 

Afin de vous venir en aide afin de désactiver l'option multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772762 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne