Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation Carte SIM portabilité

AlexisJacquemin
contributeur
1 924  

Activation Carte SIM portabilité

Bonsoir

 

Je viens en aide ici parce qu'il m'est impossible de trouver le code à 4 chiffres me permettant d'activer ma carte SIM Orange.

 

Je viens de réaliser la portabilite de mon ancien numéro SFR vers Orange, et c'est actif depuis cet après-midi. Le code demandé est soit disant sur la facture mais je n'en ai pas encore vu que je suis nouveau client.

 

En créant ce compte pour vous demander de l'aide, il m'a proposé de créer gratuitement un code secret mais il y a eu une erreur car mon offre n'est pas éligible. Que faire ? Je reçois pourtant bien des SMS de vérification pour me connecter ici.

 

Que faire ? 

Merci d'avance,

 

BaV,

Alexis Jacquemin


Solutions approuvées
AlexisJacquemin
contributeur
1 816  

Re: Activation Carte SIM portabilité

Yop!

 

Facture reçue, problème résolu. 

La patience fut la solution!

 

Bisous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AlexisJacquemin
contributeur
1 900  

Re: Activation Carte SIM portabilité

Re,

 

Il m'est impossible de recevoir ma facture car le service Open est toujours en cours de création. 

 

Je serai facturé après l'activation de ma ligne mobile. Et pour se faire, je dois avoir le code secret fourni dans la facture.

 

Je suis perdu. HahaLe numéro présent n'est pas le mien. Le mien semble fonctionner (SMS, 4G) mais pas pour OrangeLe numéro présent n'est pas le mien. Le mien semble fonctionner (SMS, 4G) mais pas pour Orange

 

AlexisJacquemin
contributeur
1 889  

Re: Activation Carte SIM portabilité

Re,

 

Mobile connect, me permettant de générer un code secret (est-ce le même pour activer la SIM?) me boude aussi.

 

Que dois-je faire haha?

Merci.Screenshot_20220427-212934_Chrome.jpg

 

AlexisJacquemin
contributeur
1 817  

Re: Activation Carte SIM portabilité

Yop!

 

Facture reçue, problème résolu. 

La patience fut la solution!

 

Bisous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755763 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne