Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Carte SIM portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je viens en aide ici parce qu'il m'est impossible de trouver le code à 4 chiffres me permettant d'activer ma carte SIM Orange.
Je viens de réaliser la portabilite de mon ancien numéro SFR vers Orange, et c'est actif depuis cet après-midi. Le code demandé est soit disant sur la facture mais je n'en ai pas encore vu que je suis nouveau client.
En créant ce compte pour vous demander de l'aide, il m'a proposé de créer gratuitement un code secret mais il y a eu une erreur car mon offre n'est pas éligible. Que faire ? Je reçois pourtant bien des SMS de vérification pour me connecter ici.
Que faire ?
Merci d'avance,
BaV,
Alexis Jacquemin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yop!
Facture reçue, problème résolu.
La patience fut la solution!
Bisous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Carte SIM portabilité
Re,
Il m'est impossible de recevoir ma facture car le service Open est toujours en cours de création.
Je serai facturé après l'activation de ma ligne mobile. Et pour se faire, je dois avoir le code secret fourni dans la facture.
Je suis perdu. HahaLe numéro présent n'est pas le mien. Le mien semble fonctionner (SMS, 4G) mais pas pour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Carte SIM portabilité
Re,
Mobile connect, me permettant de générer un code secret (est-ce le même pour activer la SIM?) me boude aussi.
Que dois-je faire haha?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yop!
Facture reçue, problème résolu.
La patience fut la solution!
Bisous
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/08/2021 12h01 | |||
12/03/2022 9h01 | |||
29/03/2022 10h59 | |||
27/12/2018 19h55 | |||
16/10/2019 10h27 |