- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Carte sim
Bonjour, j'ai un problème concernant l'activation de ma nouvelle carte sim orange reçue suite à un nouveau contrat mobile avec portabilité du numéro.
Lorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte sim en suivant bien les étapes indiquées (appeler le 740 ou bien le faire en ligne via mon numéro de mobile, mon code confidentiel, mon numéro de client ainsi que le numéro de la carte sim), un message m'indique que l'activation de ma carte sim est impossible. Que ce soit en ligne ou en appelant le 740, j'ai le message d'erreur sans plus de précision.
Est-il possible d'être rappelé par un conseiller ?
Je dois apparemment activer ma nouvelle carte sim avant la portabilité du numéro qui aura apparemment lieu demain.
Je suis à court de solutions,
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Carte sim
Bonjour @Pohrki,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Carte sim
Bonjour, j'ai le même problème sur 2 numéros (portabilité de SFR à Orange). Le téléphone fonctionne sur les nouvelles cartes sim orange, mais je n'ai pas d'internet (pour un forfait 70 giga).
Que dois-je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grandrieu48,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre requête concernant la mise à disposition de vos 70Go d'internet mobile.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de lignes concernées et n° de commandes commençant par X0...
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte SIM avec portabilite
merci de me contacter pour réaliser cette étape
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurentsabourdy,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité 2 lignes telephoniques
Bonjour @Grandrieu48
Chacune de vos commandes nécessite l'envoi de vos justificatifs par courrier. Il faut généralement compter une dizaine de jours pour la réception et la validation de ceux-ci.
Le suivi de votre commande Open est disponible en ligne depuis votre suivi de commande, depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Tant que la ligne n'est pas validée (suite à la validation de votre dossier) la disponibilité de votre enveloppe data est mise en attente.
@Pohrki @Laurentsabourdy Nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées, sachez que vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre suivi commande dont le lien vous a été envoyé par SMS et par email
Un bouton jaune "Activer votre carte SIM" sera présent.
Nous préconisons de procéder à cette action d'activation de la carte sim avant la date de portabilité et dans la mesure où votre commande mobile est bien complète.
Dans tous les cas, le mobile/smartphone s'il ne provient pas d'orange doit avoir fait l'objet d'une procédure de désimlockage.
A votre écoute, auquel cas, merci de valider cette réponse pour cette demande portant sur l'activation de la carte sim.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité 2 lignes telephoniques
Bonjour et merci, cependant il n’a jamais été question de dépendance entre l’envoi du dossier papier et l’activation des datas.
Le téléphone ne fonctionne pas non plus de toute façon, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer
Puisque je ne peux pas avoir de réponse cohérente, je me vois dans l’obligation d’attendre.
Il serait peut-être bon de préciser que la réception du dossier papier conditionne les droits sur la ligne.
j’ai passé un appel au 3900, j’ai eu un conseillé qui m’a dit que la portabilité prenait 1 semaine, mais elle ne m’a jamais parlé de dossier papier !
Si j’ai un 3ème conseiller je pense avoir encore une autre réponse.
merci pour tout je vais attendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour activer votre carte SIM vous pouvez joindre depuis une autre ligne téléphonique le 0800 100 740.
Indiquez d'abord votre numéro de mobile temporaire puis votre numéro client à 10 chiffres.
Merci de me faire un retour.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je viens de faire la manip pour les 2 lignes et ça fonctionne bien. J’ai du mettre le numéro de téléphone définitif et non provisoire car ce dernier n’a pas été reconnu par le serveur.
Du coup j’imagine que j’aurai pu le faire avant !
Merci bien pour votre aide