Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echange de forfait

stephaym
contributeur occasionnel
413  

Echange de forfait

Bonjour,

Mon mari et moi avons une offre Open (internet + fixe + mobile) et un forfait mobile. Ayant plus besoin d'internet sur mon portable que mon mari, nous aurions aimé échanger nos forfaits : moi prendre le forfait open et lui mon forfait mobile orange.

Pensez vous que cela soit possible ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Stéphanie

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Echange de forfait

Bonjour @stephaym 

 

Le plus simple est d'appeler le service client 3900 et de voir avec eux comment faire évoluer vos forfaits mobile respectifs dont les datas.

Ou boutique... mais par les temps qui courent....?.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephaym
contributeur occasionnel
398  

Re: Echange de forfait

Merci pour votre réponse.

J'y ai pensé mais ils vont certainement me proposer de changer de forfait mobile mais c'est justement ce que je ne veux pas car les offres ne sont pas tellement attrayantes comparées à d'autres...

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Echange de forfait

Bonjour @stephaym 

 

Dans ce cas, échangez vos numéros de mobile... si pas trop "lourd" de prévenir tous vos correspondants.

 

Ou souscris à un forfait mobile "promo" chez un autre opérateur, avec datas qui vont bien.

Et soit tu résilies le contrat chez Orange avec portage du numéro, soit tu souscris à un forfait en plus chez un autre opérateur et tu gères ça avec un smartphone double SIM.

 

Avec mon épouse on a un forfait Orange pour l'un et un autre opérateur pour l'autre.

Comme on bouge pas mal (hors période confinement...), il arrive qu'un réseau passe mieux que l'autre et on s'échange alors les datas en partage de connexion via nos smartphones respectifs.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephaym
contributeur occasionnel
364  

Re: Echange de forfait

je vais certainement choisir cette solution !

Merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne