Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Esim impossibilité et portabilité du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Bonsoir
Si quelqu’un avait une idée de ce qu’il se passe dans mon cas ... j’ai demandé la portabilité de mon numéro Sfr vers Orange . Elle a eu lieu aujourd’hui. Sauf que quand je fais la manip d’activation Esim avec le QR code j’ai un message d’erreur précisant « impossible de modifier le forfait cellulaire » j’ai donc essayé par l’espace client ... encore moins possible puisque on veut mé’voyer un sms avec un code d’identification sur la fameuse ligne que je ne peux pas activer ... je me retourne donc sans ligne du tout car ligne sfr coupée maintenant ..
merci d’avance pour vos lumières je suis dans la galère !!!! Et au téléphone tout le monde semble perdu avec cette histoire d’Esim...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Salut @Jalis007
Éventuellement voir par " chat " après ouverture du lien .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Bonjour
merci bcp malheureusement je suis déjà passée par le tchat ... jnai eu 5 conseillers différents à la suite le dernier a pris la discussion m’a fait attendre dix minutes devant mon écran sans parler alors que la discussion était connectée . Du coup aucun résultat 🥲
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
À ce moment la faut attendre la présence dès demain des conseillers
et la prise en charge par l'un d'entre eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Merci oui j’en ai eux deux hier mais qui ne savaient pas quoi faire .... le système esim a l’air encore méconnu au service technique ... mais il doit y avoir un soucis sur l’abonnement car même les options comme suivit Conso etc sont indisponibles alors qu’ils devraient s’afficher à zéro .
merci en tout cas
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Bonjour @Jalis007
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, nous allons débloquer la situation ensemble. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim impossibilité et portabilité du numéro
Bonjour
c’est fait en message privé
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/06/2022 14h30 | |||
17/08/2022 15h12 | |||
01/04/2023 14h14 | |||
07/12/2021 16h27 | |||
05/07/2023 7h17 |