- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivie commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivie commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2020
1h09
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivie commande
Bonjour j’ai passé une commande le 09/12 pour Un téléphone et un forfait, j’ai demander une livraison en boutique qui est prévu pour demain le 12, sauf que je n’ai pas reçu de suivie, j’aimerais donc savoir si c’est normal et si d’après vous la
livraison sera effectué le jour exacte.
merci à vous et bonne soiree
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2020
7h24
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivie commande
Salut @Mstache
Vérifie si le mail avec le numéro du suivi ne se trouve pas dans les spams de même consulte la boutique en ligne pour voir si le modèle est encore disponible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-12-2020
16h17
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie commande
Bonjour @Mstache,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK