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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour
idem pour moi - impossible d'active rma carte multi-sim...
help !
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour je ne peux activer carte SIM multi SIM
merci de faire le nécessaire svp
cordialement
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Re: Re : Toujours pareil
Salut @FlorenceTryer
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour @Cedrik03375,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte multi-sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour @sebvexin,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne principale ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim, par message privé, en sélectionnant ,le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. Impossible d'activer la carte sim, de l'option mutli sim.
Merci
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim pour mettre dans mon ipad mais je n'arrive pas à l'activer. Pouvez vous m'aider ?
N° sim : 2121380345886
valerie daguerre commande E147785727
Merci
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Re: Re : Toujours pareil
Bonsoir @VALOUVINS,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour, je suis dans la même situation.
J’ai reçu il y a quelque temps ma carte SIM et depuis que je l’ai reçu j’essaye de la mettre en service je n’y arrive pas....
Quand on m demande le code à 13 chiffres, je l’ai rentré mais on me dit la même chose que cette personne.... ça ne marche pas.
comment faire ?
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Re: Re : Toujours pareil
Bonjour @Judymasdieu,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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