mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation SIM

Highlighted
contributeur
200  

Activation SIM

Bonsoir à tous, 

J'ai fait une demande de portabilité qui avait lieue ce jour entre 15h et 19h. 

Je n'ai malheureusement pas activé ma carte SIM avant ce créneau.

Il est 19h55 et je n'ai toujours pas de connexion, que dois-je faire?

Bien à vous 

Alexandre 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
156  

Re: Activation SIM

Salut @Alexandre37 

 

Vérifie encore une fois si la sim est bien activée, si oui tu redémarres

le mobile qui est quelle modèle , et si le problème persiste, fait

une recherche manuelle du réseau orange via les paramètres .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
106  

Re : Activation SIM

Bonjour @Alexandre37 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Highlighted
contributeur
67  

Re: Re : Activation SIM

Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui avec le même problème qu' @Alexandre37 

La portabilité a lieu aujourd'hui. Ce matin, j'ai appelé le 0800 100 740, j'ai pu indiquer le numéro de téléphone temporaire que j'avais reçu et le répondeur m'a indiqué que ma carte SIM fonctionnerait après un redémarrage et quelques minutes.

A présent, presque 2h après, lorsque j'appelle le 0800 100 740, on me dit que le service a un problème technique.

Est-ce pour tout le monde et ma carte SIM sera bien activée d'ici 15h ?

Ou est-ce dû à mon retard pour activer la SIM ?

 

Comment dois-je procéder @PatriciaZ ?

 

Merci !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 120 inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne