- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- message ne s’envoient plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage ne s’envoient plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message ne s’envoient plus
Bonjour, j’ai changer mon offre ce matin sur la boutique orange et je viens de réaliser de puis cet après-midi que mes messages (SMS) ne s’envoient plus et je ne comprends pas pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
Salut @pierre1954
Tu as déjà redémarrer le mobile, et au cas que tu possèdes
un iphone, désactive iMessage .
De même fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile
pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
Oui j’ai un iphone et j’ai déjà redémarré mais ça ne marche pas. Je viens de faire ce que vous avez conseillé et toujours pas de changements il y a toujours ecrit « échec de l’envoie »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
Après avoir désactiver iMessage, redémarre le phone et refait un essai .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
ça ne marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
Si aucune solution ne fonctionne à ce moment la , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message ne s’envoient plus
Bonjour @pierre1954,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile;
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !