Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte SIM impossible

LisaO
contributeur
5 369  

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer ma nouvelle carte SIM en appelant le #123# ou le 225 mais le message "Problème de connexion ou code IHM non valide" s'affiche sur mon mobile.

 

L'activation avec le numéro à 13 chiffres ne marche pas non plus (voir photo).

 

Pourriez vous donc m'aider à l'activer, merci d'avance.

 

Orange.JPG

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 361  

Re: Activation carte SIM impossible

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 362  

Re: Activation carte SIM impossible

Bonjour @LisaO 

 

Passez par le 740.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Les images ne sont visibles qu'après visa de lamodération

babe
#TopMembre
#TopMembre
5 332  

Re: Activation carte SIM impossible

bonjour @LisaO  @jyjo29 

 image débloquée 

et sinon oui la solution proposée par @jyjo29  

ou appeler au 3900 (qui pourront résoudre le  soucis à distance)

ou par chat via l'espace client

 

ou au" pire" en boutique si une proche de chez vous

 bon a midi

LisaO
contributeur
5 327  

Re: Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

Ce numéro ne marche pas non plus, la communication coupe instantanément.

babe
#TopMembre
#TopMembre
5 313  

Re: Activation carte SIM impossible

@LisaO 

dans ce cas contacte le 3900  qui peut activer à distance ou voir si un soucis de carte sim et dans ce cas l'échanger

 

 bonne journée

LisaO
contributeur
5 270  

Re: Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses mais le 3900 me renvoie sur orange.fr ou une boutique orange.

 

Et le chat ne semble pas marcher pour moi car cela indique "session expirée" à chaque fois.

babe
#TopMembre
#TopMembre
5 235  

Re: Activation carte SIM impossible

rebonjour @LisaO 

 

 sur le 3900 il faut insister et dire par exemple " réclamation " ou "panne mobile"  pour avoir un interlocuteur "physique"

 

 bon après midi

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
5 210  

Re: Activation carte SIM impossible

Bonsoir @LisaO,


Afin de vous proposer mon aide dans l'activation de votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client:


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
4 633  

Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour @LisaO 


Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé, vous avez souscrit à une offre Mobicarte, nous, Webconseillers n'avons pas l'ensemble des informations des offres Mobicarte.


Toutefois je perçois bien l'annulation de la commande, les délais de remboursements doivent être plus longs, je vous invite à patienter et à recontacter le 3900 d'ici 7 jours si vous ne constatez aucun remboursement.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LisaO
contributeur
4 602  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Oui, c'est très clair.

 

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne