- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé d'activer ma nouvelle carte SIM en appelant le #123# ou le 225 mais le message "Problème de connexion ou code IHM non valide" s'affiche sur mon mobile.
L'activation avec le numéro à 13 chiffres ne marche pas non plus (voir photo).
Pourriez vous donc m'aider à l'activer, merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonjour,
Ce numéro ne marche pas non plus, la communication coupe instantanément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
dans ce cas contacte le 3900 qui peut activer à distance ou voir si un soucis de carte sim et dans ce cas l'échanger
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais le 3900 me renvoie sur orange.fr ou une boutique orange.
Et le chat ne semble pas marcher pour moi car cela indique "session expirée" à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
rebonjour @LisaO
sur le 3900 il faut insister et dire par exemple " réclamation " ou "panne mobile" pour avoir un interlocuteur "physique"
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonsoir @LisaO,
Afin de vous proposer mon aide dans l'activation de votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client:
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour @LisaO
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé, vous avez souscrit à une offre Mobicarte, nous, Webconseillers n'avons pas l'ensemble des informations des offres Mobicarte.
Toutefois je perçois bien l'annulation de la commande, les délais de remboursements doivent être plus longs, je vous invite à patienter et à recontacter le 3900 d'ici 7 jours si vous ne constatez aucun remboursement.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Oui, c'est très clair.
Merci à vous.