- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte SIM (nouveau forfait)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM (nouveau forfait)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM (nouveau forfait)
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai ma nouvelle carte SIM que ne ne peux pas activer.
1) L'espace client est toujours indisponible
2) au N° 080010740 la box automatique me demande mon numéro client reçu avec l'email de bienvenue, mais je n'ai jamais reçu d'email de bienvenue. Seulement un email de confirmation pour ma commande. Sur la lettre qui accompagnait ma carte SIM, un N° client figure sur le petit talon pour se rétracter mais il n'est pas composé de dix chiffres comme demandé au téléphone.
3) J'ai bien tenté le chat mais à ma dizaine de message personne ne m'a jamais répondu.
Conclusion je suis bloqué avec un nouveau forfait que je ne peux pas utiliser. C'est de la m... pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM (nouveau forfait)
Salut @BLO1
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilise , redémarre
celui-ci et refait un essai, si le résultat est négatif faut espérer la prise
en charge par un conseiller de passage que je salue .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.