- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non reçue
J'ai commandé une carte SIM qui devait arriver le 19 avril dernier. Je ne l'ai pas reçue. Le lendemain, j'ai eu l'assistance orange qui m'a dit qu'elle me renvoyait une SIM que je recevrais dans les 5 jours. Depuis aucune nouvelle, ma commande a disparu de mon compte; je ne peux donc pas suivre l'envoi.
Que se passe-t-il?
Aucun service d'assistance n'est disponible ou uniquement via une assistance automatique qui n'apporte aucune réponse, les robots du site ne comprennent rien… (vive l'idiotie artificielle!)
Comment peut-on joindre une personne de l'assistance?
Comment savoir où en est cette commande que j'attends avec impatience pour pouvoir télétravailler… ou que j'attendais avec impatience car je ne vois d'autre solution que d'annuler cet achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçue
Bonjour @agatheGT,
Afin de vous apporter mon aide pour la commande mobile que vous semblez avoir réalisée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçue
@agatheGT Je pense savoir pourquoi vous n'avez pas réceptionné la sim bien que celle-ci soit validée et expédiée. Je note une adresse de livraison différente que celle que vous m'indiquez en message privé (ne communiquez aucune information personnelle publiquement).
Votre demande est urgente, pensez à prendre rendez-vous en boutique Orange, avec forte possibilité de facturation pour cette demande de renouvellement.
A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil lié au suivi de commande mobile.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande non reçue
Non c'est normal, l'adresse de livraison n'est pas mon domicile;
J'ai déjà eu un conseiller orange, je ne sais par quel miracle parce que je ne parviens pas à en avoir un autre, qui m'a dit avoir réexpédié une autre carte SIM.
Mais depuis rien, et je vois sur mon compte que je n 'ai plus de commande en cours.
QUE SE PASSE-T-IL? faut-il que j'annule cet achat??
Pourquoi est-il impossible de contacter quelqu'un à ce sujet?
Cordialement,
G. ****
[ÉDIT : par sécurité [@agatheGT], message édité pour la sécurité de vos données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@agatheGT La demande de renouvellement a été correctement demandée lors de votre contact Messaging de ce 20/04/2021, merci de patienter sinon suivre les indications que je vous donne plus haut.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardonnez moi, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire en me demandant de suivre les indications données plus haut
voici ce que vous me dîtes
"Votre demande est urgente, pensez à prendre rendez-vous en boutique Orange, avec forte possibilité de facturation pour cette demande de renouvellement."
1. Je n'ai pas de boutique orange dans le voisinage. J'habite en milieu rural.
2. quelle est cette possibilité de facturation pou la demande de renouvellement?
Voulez vous dire que vous allez me facturer l'envoi de ma carte SIM?
Est-ce que je suis quelque part responsable du fait que je ne l'ai pas reçue la première fois?
3. Merci également de me dire jusqu'à quand je dois patienter. Cet abonnement est destiné à me permettre de télétravailler. Vous comprendrez, je pense que j'aimerais donc savoir à partir de quand je vais pouvoir organiser des visioconférences.
C'est bien parce que suis dans le brouillard total avec cette commande que je ne peux pas suivre puisqu'elle n'apparaît plus dans mon compte (vous m'expliquerez pourquoi sans doute) que j'envisage de plus en plus sérieusement d'annuler cet achat que je devais recevoir le 19 avril dernier.
4. Je viens de discuter avec le facteur. Apparemment les envois de carte SIM sont délivrés avec signature du récipiendaire. Il est donc plus qu'improbable que la carte ait été livrée à une adresse erronée.
Merci de prendre au sérieux ma demande de renseignements s'il vous plaît et de vos éclaircissements.
Cordialement
G. ****
[ÉDIT : par sécurité [@agatheGT], message édité pour la sécurité de vos données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@agatheGT Je n'ai pas pour habitude de traiter les demandes que je lis avec attention de laisser sans solution que je propose en alternative en vous rendant en boutique Orange sur rendez-vous. Je réponds à vos différents points et en profite pour éditer vos messages conformément à notre charte communauté Orange.
1. Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à patienter et comprends votre impatience et ne peux déjà enclencher une demande de renouvellement qui est actuellement en cours.
2. Depuis le 05 octobre 2017, tous les renouvellements de carte sim sont logiquement facturés 10 € selon le motif de renouvellement (une demande étant déjà en cours vous pourriez être exposée à cette facturation en boutique si vous demandez une nouvelle demande).
3. Je vous propose dans ce cas, si vous disposez d'une offre internet de faire la connexion via le wifi de la livebox (idéalement en connectant un câble RJ45 directement via la livebox au PC).
4. Je ne peux m’engager sur les propos de votre facteur et reste à votre écoute.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
je n'ai pas de livebox. Je ne peux donc pas me connecter.
Vous ne me donnez aucun délai de livraison pour ma carte SIM.
En revanche les frais d'activation ont bien été facturés… Vous me répondrez que c'est automatique. C'est bien dommage.
Je ne comprends pas qu'il soit impossible de me donner un délai, ni que l'on m'explique pas pourquoi cette première carte SIM ne m'a pas été livrée. La poste et Colissimo ont certainement une raison si jamais ils ont eu cette lettre avec SIM en mains.
On se rapproche donc de l'annulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@agatheGT Je ne peux m'engager sur un délai compte tenu de la situation actuelle que nous connaissons tous liée au Covid-19 et pour laquelle nous restons mobilisés.
Il est regrettable que vous envisagiez une rétractation de votre commande qui de notre côté est validée tant auprès que de notre cellule dédiée à l'homologation que sur une demande de renouvellement qui est en cours actuellement comme indiqué initialement à 11:07.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Veuillez me pardonner, mais le covid a bon dos!!!
vous vous étiez engagés sur un déli lorsque j'ai passé commande, je devais recevoir ma SIM le 19 avril. tgrois jours plus tard le COVID vous empêche-t-il vraiment de me donner un délai? Ou est-ce votre organisation d'entreprise qui, je ne sais pourquoi, ne vous le permet plus?
Dans tous les cas, en appeler ici au COVID contribue à effriter une confiance qui devient idéale.