Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Dannynna
contributeur
593  

Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Bonjour,

Je viens de souscrire à cette offre exceptionnelle (70 Go, appels sms illimité, pour 9,99 par mois pendant 1 an) sauf que maintenant que j’ai reçu le récapitulatif de ma commande par mail, je vois qu’il est inscrit dans mon contrat que je dois payer 34,99euro par mois au lieu des 9,99 qui était indiqué sur le site orange. 

Est ce que la réduction se fera au moment de payer ma première facture ? Je suis assez confuse ... 

Dans l’attente de réponses, je vous remercie d’avance. 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
546  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Bonjour

"je dois payer 34,99euro par mois au lieu des 9,99 qui était indiqué sur le site orange. "

Normalement, c'est le tarif après 1 an

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/telecoms-derniers-jours-profiter-super-bon-plan-chez...

 

Appelle le 3900 pour des précisions.

chantoine
star
star
524  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Bonjour @Dannynna 

 

Oui c'est classique, la confirmation n'indique pas le prix remisé mais le tarif normal.

Drone51
contributeur
505  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Bonjour, 

 

idem je viens de souscrire forfait 70go engagement 12 mois 9.99€ (34.99€) sauf que première facture 10€ activation carte sim moins 10.00€ de remise total 37.32€ à payer !!! sans la remise 15.00€ car curieusement pas automatique !!! apparemment faut attendre 15 jours pour cette remise !!! prévu à la prochaine facture !!!

Dannynna
contributeur
490  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

D’accord, il me semblait que c’était automatique car il est écrit « remise applicable dès la première facture » 

J’ignore si nous parlons du même forfait, car il s’agit d’une remise de 25 euro et non de 15 euro. 
En tout cas, merci pour ta réponse. 

Tchovince
contributeur
453  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Bonjour,

La confirmation indique bien le prix remisé pour ma part ...

Il y a un problème sur cette offre depuis hier. Je l'ai souscrite il y a 3 jours et tout indiquait 9.99 mais pour la souscription de ma compagne hier, aucune trace de la remise. Du coup, on n'a pas été au bout car pas normal ...

Drone51
contributeur
434  

Re: Forfait 70Go à 9,99/mois (engagement 1an)

Pour ce forfait y a deux choses à savoir,  en Boutique remise 10€ à la première facture, pour les 15€ restant (ODR faire la demande) à la deuxième facture après validation total 25€ de remise par contre en ligne la remise de 25€ est immédiat à la première facture...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne