Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande non reçue

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: commande non reçue

Bonjour @agatheGT , 


Je suis navrée de votre souhait de quitter notre réseau numéro 1. 


Votre demande de rétractation effectuée par vos soins ce matin 29 avril 2021 a bien été prise en compte. 


Un délai est nécessaire pour son traitement comme indiqué dans le mail de confirmation reçu, aussi, je vous remercie de votre patience. 


Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Orange, aujourd'hui comme demain. 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
229  

Re: commande non reçue

J'ai reçu ce midi ma carte sim pour la commande que j'ai annulée ce matin ainsi bien sûr que la facture d'abonnement.

 

Vous me remboursez cette facture s'il vous plaît

 

Merci de votre confirmation rapide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne