- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçue
Bonjour @agatheGT ,
Je suis navrée de votre souhait de quitter notre réseau numéro 1.
Votre demande de rétractation effectuée par vos soins ce matin 29 avril 2021 a bien été prise en compte.
Un délai est nécessaire pour son traitement comme indiqué dans le mail de confirmation reçu, aussi, je vous remercie de votre patience.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Orange, aujourd'hui comme demain.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non reçue
J'ai reçu ce midi ma carte sim pour la commande que j'ai annulée ce matin ainsi bien sûr que la facture d'abonnement.
Vous me remboursez cette facture s'il vous plaît
Merci de votre confirmation rapide
- « Précédent
- Suivant »