Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande non reçue

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: commande non reçue

Merci, ce la veut dire que lundi elle est au courrier?

Dans ce cas c'est parfait. J'espère qu'elle sera là.

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Bonjour,

Toujours rien au courrier, toujours aucun suivi sur mon compte…

Client déçu

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

(re) @agatheGT Bonjour,

Comme je vous le précise un peu plus haut, il s'agit d'un suivi manuel qui est effectué et la sim doit prochainement partir selon les informations à ma disposition.

A votre écoute,

Franck_

signature.jpg

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Est-ce que je vous comprends bien: Vous ne m'avez toujours pas envoyé cette SIM?

Pourtant, lorsque je me suis inquiétée le 20 avril dernier auprès d'un des conseillers ORANGE, dès le lendemain de la date de réception prévue (le 19 avril), que je ne l'avais pas reçue, celui-ci m'a dit qu'il lançait sur le champ la réexpédition de la SIM.

Il m'a donc menée en bateau, et je comprends maintenant que c'est pour cela que ma commande n'a pas été mise à jour, que le suivi colissimo m'indique depuis 6 jours que :

"Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis."

En fait, il n'était pas du tout en train d'être préparé. Il a fallu que je passe des heures sur ce forum pour que vous daigniez vos intéresser à ma SIM, 6 jours plus tard, dans une procédure que vous qualifiez d'urgence. Que se passe-t-il quand on n'a pas le temps de vous harceler?

Ce n'est pas sérieux.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

@agatheGT Sans entrer dans les détails de préparation de la carte et d'envoi, cela nécessite effectivement différentes étapes jusqu'à l'expédition. Ces étapes sont nécessaires et ne peuvent être contournées.

Je comprends votre ressenti et c'est la raison pour laquelle je vous ai proposé ce suivi. Je vous confirme que votre demande de renouvellement dans votre situation, envoi par courrier à l'adresse que vous avez communiquée lors de votre eChat du 20 courant doit être actuellement en destination de votre résidence. A sa réception, il conviendra de suivre les indications d'activation de la carte simque j'indique à nouveau ce jour.

Je vous communique en message privé un complément d'information relatif à cette sim. Je reste bien entendu à votre entière écoute.

Franck_

signature.jpg

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Je vous ai demandé depuis le début quand elle arriverait… Vous n'avez jamais répondu à ma question. Maintenant à nouveau, vous me dîtes qu'elle et en chemin, comme le 20 avril dernier.

Vous comprendrez donc que je doute la fiabilité de ce que vous me dîtes.

Je n'ai toujours pas de commande en cours sur mon compte, le suivi colissimo continuer de dire la même chose 'votre colis est en préparation'…

Nos échanges sont absoluments frustrants et désespérants.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

@agatheGT Comme j'ai pu vous le préciser initialement, je ne peux  m'engager sur une date de réception et vous confirme que la sim est bien renouvelée, oui. 

J'entends bien votre frustration et reste à votre disposition.

Franck_

signature.jpg

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Toujours rien… aucune nouvelle… pour une sim commandée le 12 avril dernier, cela fait un peu beaucoup. Et surtout aucune réponse de votre part sinon soyez patiente s'il vous plaît…

Vos me pardonnerez, mais ce n'est pas admissible de la part d'une grande entreprise comme la vôtre.

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Toujours rien…? Vous m'aviez pourtant assurée que vous assuriez le suivi de mon dossier. Mais je n'ai aucune nouvelle… pour une SIM commandée le 12 avril dernier, cela fait un peu beaucoup. Et surtout aucune réponse de votre part sinon "soyez patiente s'il vous plaît"…

Vous ne m'avez apporté aucune preuve du premier envoi de carte SIM. Aucun numéro de suivi de Colissimo… donc J'en conclus que vous ne l'avez peut-être jamais envoyée et cette seconde carte promise n'étant toujours pas là, je me demande ce que vous cachez.

Vous comprendrez que je trouve cela difficilement admissible de la part d'une grande entreprise comme la vôtre.

Pouvez-vous me rembourser s'il vous plaît les frais d'activation le carte SIM que je ne n'ai jamais reçue. Vous pouvez attendre a minima que je la reçoive, si je la reçois un jour.

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Bonjour

Je vous demande par ce message, d'annuler ma commande de carte SIM, immédiatement. 

Vous avez en effet retiré ma commande en cours de mon compte ORANGE et je ne peux donc plus faire de demande d'annulation.

Je le fais donc ici.

Je fais usage du droit de rétractation dans les délais impartis. Merci de me confirmer cette annulation sans délai et de me rembourser les frais d'activitation de ma carte SIM encore une fois jamais reçue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799656 membres inscrits 🧡

5345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne